Jean-Yves Lievaux

 Jolie Carrière

Jean-Yves Lievaux revient avec ce titre de 1976 "Comme avant" qui sera co-signé par R. Dewitte et le résultat est très intéressant.

La face B "Dis-moi Fanny" m'a également plu et le tout s'écoute avec plaisir.

Commencé dans les années 70 sa carrière sera ponctué par des chemins musicaux différents et des configurations groupe ou solo tout au long des décennies.

Il est intéressant de juste faire un petit tour chez Wiki pour en découvrir un peu plus sur lui, alors bonne lecture les amis.


A) Comme avant (Dewitte - Lievaux)
B) Dis-moi Fanny (Levaux)
Arrangements et direction musicale : Jean Musy
℗ 1976

Commentaires

  1. Pat de Francerock7026 octobre 2021 à 12:42

    je n'avais pas ce disque et comme j'aime beaucoup ce chanteur merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artiste étonnant c'est l'adjectif qui me vient.

      Supprimer
    2. C'est juste après qu'il fondera lievaux-Transf nettement plus rock...

      Supprimer
    3. Sa démarche me fait un peu penser à celle de Patrick Abrial, qui est vraiment un autre artiste maintenant.

      Supprimer
  2. Une jolie trouvaille , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Artiste très intéressant, bon rappel TonTonMusik. Son 45 tours
    de 1973 : "Cheval de Troie"/"Que diraient les voisins".
    Danzik.
    http://www.rock6070.com/forumarchives2/viewtopic.php?f=31&t=141&p=182247&hilit=cheval+de+troie#p182247

    RépondreSupprimer

  4. Jean Yves Lievaux - Vivre A Ciel Ouvert Picasso good song

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés