Bruno Grimaldi

 Variété agréable

Bruno Grimaldi un habitué de nos blogs vous présente "Imagine Moi" et je me dis que cet artiste avait un vrai talent et que je suis passé à côté, depuis je me rattrape.

"De vous à moi" complète cet excellent disque sorti en 1977 et je me réjouis déjà des autres singles de lui , que nous allons trouver / partager, il en vaut la peine.

A) Imagine moi
B) De vous à moi
Paroles et musique : Bruno Grimaldi
Arrangements : Raymond Gimenes
Direction artistique : Michel Elmosnino
👍👍👍 1977


RetourDeManivelle

Commentaires

  1. Je suis aussi très fan de Bruno Grimaldi. Parti trop tôt hélas. Et n'a pas connu le succès qu'il aurait du mériter, malgré une discographie bien fournie et la volonté de tâter différents styles de variétés accompagné la plupart du temps par de très bons musiciens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me conforte dans l'idée de retrouver un peu plus de sa discographie, car il est vrai que c'est très souvent différent, jamais trop répétitif, comme j'aime quoi ! 🎧☑🎧

      Supprimer
  2. Variété agréable, on ne peut pas mieux dire. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un que je n'avais pas. Merci Tonton.

    RépondreSupprimer
  4. de lui par contre je ne connais qu'une seule chanson c'est "5 ans"
    chanteur pas connu mais qui avait le mérite il me semble
    merci tonton

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que sa discographie 80s et là c'est superbe avec de beaux arrangements.
    Belle découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi un 45 tours avec un duo, que je n'ai pas encore écouté et que je posterai bientôt, le chanteur est intéressant.

      Supprimer
    2. Si l'autre moitié du duo c'est Zeiher, ce n'est pas le même Grimaldi (Bernard et non Bruno)... Je me suis fait avoir la première fois...

      Supprimer
    3. Je l'ai pas devant moi, mais il semble bien que je me suis aussi fait avoir, tant pis.

      Supprimer
  6. "This file has been banned"
    houla, je ne savais pas que workupload pouvait bannir/supprimer nos titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai été victime et tous mes liens 2022 ont été bannis, je n'ai rien compris d'ailleurs ! Mais le LP est de nouveau en ligne chez Seric alors ça va !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés