A's+B's Sides Vol. 92

 It's Never Too Late

C'est ce que l'on peut se dire à l'écoute de ce petit florilège de 45 tours, sortant tout droit de mon armoire à souvenirs, et il y a du bon, du lourd et du bon son, alors à Vous.


Bette Midler - The Rose / Stay With Me (1979) Extraits du film sur la vie de Janis Joplin, un grand moment de La Divine.
Bonnie Tyler - It's A Heartache / Got So Used To Loving You (1977) Une face A hyper connue et une face b excellente, il en fallait pas plus.
Carole King - It's Too Late / I Feel The Earth Move (1971) Sublime, il n'y a rien à rajouter.
Cat Stevens - Morning Has Broken / I Want To Live In A Wigman (1971) Me rappelle furieusement mon amie Coco qui jouait ce titre au piano avec talent.
Errol Dunkley - O.K. Fred / Rush Me No Badness (1979) Son plus gros succès.
Gary Glitter - Do You Wanna Touche Me / I Would If I Could But I Can't (1973) No comment.
Mike Oldfield - Moonlight Shadow / Rite Of Man (1983) Il a aussi eu son mega-tube.
Munich Machine - Get On The Funk Train Part 1 et Part 2 (1977) Moroder au Top.
Nazareth - Broken Down Angel / Woke Up This Morning (1973) C'était trop bien.
O.M.D. - Maid Of Orleans / Navigation (1981) Mon dernier disque d'eux.




Commentaires

  1. Oh la laaaaa !!!!!! Du beau, du bon , du gros tube !!!!
    Je prends pour le fun , merci Tonton pour ton excellent travail 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours fidèle avec un petit mot, que demander de plus, merci.

      Supprimer
  2. Une belle compile avec pas mal de tubes, ça fait du bien, merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette réunion est faite de "très connus" quand même.

      Supprimer
  3. J'en vois 3 que je ne connais pas donc je prend. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne seras pas déçu avec ces inconnus 👍

      Supprimer
  4. Ah! effectivement, y a du lourd ! Même si j'ai souvent du mal avec O.M.D.
    Du coup, faut bien reconnaître qu'on en a tous, forcément, une bonne partie... mais pas ainsi compilés.
    Sur le lot, il y en a deux qui sont a priori des inconnus pour moi.
    Pour ces raisons, et aussi parce que sinon ça ferait un trou dans ma collec', je prends.
    Merci pour ce nouvel opus

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant, le Bonnie Tyler existe aussi avec une autre face B (It's about time), tout aussi bonne d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ces différences entre des pressages allemands (ce que l'on trouvait en majorité en Suisse à l'époque) et les pressages de la France, par exemple.

      Supprimer
    2. Idem avec le OMD qui en France était un concept-single "Jehanne"...

      Supprimer
    3. Toujours ces différences de pressage. J'ai même un disque de Van McCoy que j'ai acheté en Angleterre à l'époque, qui avait deux faces b différentes, je ne me rappelle pas pourquoi ils avaient décidé cette démarche, une histoire de sous certainement.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Salut !
    Très belle série, serait-il possible d'avoir des link pour les volumes suivant avec https://workupload.com/
    6-7-13-14-16-19-22-24-29-33-42-61-91 at 92

    Merci

    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici mon mail
      22bvdm@gmail.com

      Bernard

      Supprimer
    2. Tout vous a été envoyé en live.
      Merci de votre demande, sympa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés