Dominique Walter

 Encore un très beau titre

Ce nouveau 45 tours de Dominique Walter "Tu seras un homme mon fils" fait à nouveau "mouche". Sous-titrée "D'après Rudyard Kipling" voilà encore une réussite totale, et on se demande pourquoi ce brave garçon n'a pas eu plus de succès ?

Moi, je me suis de nouveau régalé et je vous prépare pour bientôt le EP "Johnsyne et Kossigone" qui est déjà sur ma platine pour restauration, alors à très vite avec un nouveau volume de Dominique.


A) Tu seras un homme, mon fils (D'après Rudyard Kipling) (Serge Grudy / Gilles Amarand)
B) Le fleuve profond (N. Bressy / G. Fletcher / D. Flett)
Direction orchestre : Claude Denjean
℗ 1971


Commentaires

  1. C'est sympa de compléter la disco
    merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien cet artiste et je le découvre un peu plus à chaque fois avec plaisir.

      Supprimer
  2. On ne peut pas dire que la pochette soit accrocheuse mais le contenu est de qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet quelle étrange pochette qui ne reflète pas du tout le disque de qualité qui s'y trouve.

      Supprimer
  3. Il savait tout chanter sur les textes de "Gainsbourg" ou de "Polnareff" et maintenant du "Kipling"... Quelle inspiration !
    J'aime beaucoup ce chanteur et je prends les yeux fermés , merci Tonton 👍😉🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi sur les autres productions de Dominique, il y a certainement encore quelques perles à se mettre sous l'oreille.

      Supprimer
    2. Je les attends avec tant d'impatience , cher ami :-)

      Supprimer
    3. Alors c'est une affaire à suivre :-)

      Supprimer
  4. C'est l'étiquette "Gainsbourg" qui lui a collé à la peau comme le sparadrap du Capitaine Haddock...
    Très belles mélodies qui complète la collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore trouvé deux EP ce week-end qui m'ont l'air intéressant, je me réjouis de les décrasser !

      Supprimer
  5. Bonjour pouvez-vous remettre le lien s'il vous plait ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un nouveau lien tout frais.

      https://ti1ca.com/z9w5hzsl-Dominique-Walter--1971-Dominique-Walter--1971-.rar.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés