Guy Mardel

 Tata Yoyo

Je vais faire bref avec ce 45 tours de Guy Mardel, sorti en 1971, voilà une production qui n'a pas du rester dans les mémoires, je trouve le tout en dessous de tout.

"Vive Louis Blériot" me fait furieusement penser au titre de Dame Cordy, c'est vous dire, alors voilà, on passe vite à autre chose.


A) Vive Louis Blériot ( Ch. Sarrel - F. Thomas - J.M Rivat)
B) Skade Skade (J.P Lang - F. Thomas - J.M Rivat)
Arrangements / Direction musicale : J.C Petit
Prise de son : B. Estardy
Production : Henri Belolo
℗ 1971


Commentaires

  1. Il y a aussi un 45T ou il se prend pour cloclo 😁. Donc pas surpris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime mieux quand il est moins exubérant, plus variétoche sympa.

      Supprimer
  2. En entendant la face A , je me suis dit : Cette chanson n'était pas pour lui !!!! Cela collait plutôt à "Topaloff" ou à "Carlos", ou même notre Nini ❕
    En fin Bref... Ce disque , je ne l'avais pas , une drôle de découverte que je prends pour compléter 😁
    Merci pour ce disque , Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, pas bon craignos la face A !
    La face B est mieux. Mélange d'Alain Barrière et de Philippe Lavil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu navrant de penser qu'il fait du sous Lavil, le pauvre.

      Supprimer
  4. Comme je suis curieux merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le droit de le jeter après écoute, pas de problème !

      Supprimer
  5. Je suis un peu saturé avec Mardel en ce moment...
    Lors de mes séances de rééducation à la piscine, le kiné (un polonais clone parfait de Mr Propre, très sympa) n'a qu'un seul CD de chansons françaises qu'il nous met tous les jours. ALors "N'avoue jamais" que j'adore pourtant commence à me soûler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je commence en piscine la semaine prochaine, pour des problèmes de dos récurant, alors j'espère qu'ils ne me mettront pas ce disque en fonds sonore, sinon je risque de me retrouver tout au fond de la piscine, sans pull marine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés