Daniel Seff

 Artiste Reconnu

Voilà un nouveau 45t de Daniel Seff à ajouter à ceux qui ont déjà été postés et comme elle est jolie cette chanson "Long, le chemin" et on se demande si c'est pas Gérard Lenorman qui chante cette fois, tant il y a similitude.

"Si tu crois" reste dans la même veine, un bien joli disque que voilà qui est une co-production / écriture / musique avec son frère Richard, une équipe gagnante à coup sur !


A) Long, le chemin
B) Si tu crois
Paroles et Musique : Richard et Daniel Seff
Orchestration R. Loubet
℗ 1978


Commentaires

  1. Les deux chansons sont en effet très belles. Mille mercis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ce disque est de super qualité en effet. Bienvenue et merci pour le petit mot.

      Supprimer
  2. Eh bien merci ! Mon 45 est dans un sale état, en attente depuis au moins dix ans, j'avais a flemme de bosser dessus. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ans déjà, c'est vrai que tu as commencé jeune tous tes blogs, merci de passer et même si je ne laisse pas toujours un petit merci chez toi, je reste fan de tes tm - que j'écoute aussi avec plaisir.

      Supprimer
  3. Une joie immense de retrouver ce disque chez toi , j'adore la face A surtout 👍👍👍
    Merci pour cet excellent partage , Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très chouette disque je suis dac avec toi et ravi que tu sois content.

      Supprimer
  4. Je connais bien mieux l'auteur que le chanteur , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, cette galette !
    C'est vrai que les frangins ont pondu de très bonnes choses.

    Bon, le refrain de la face B fait furieusement penser au "Comme Avant" de Mort Shuman, mais c'était un excellent morceau aussi, qui restait bien dans la tête, alors...

    Merci Tonton

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'y ai trouvé des petits airs de Simon and Garfunkel "The Boxer" !

      Supprimer
    2. Normal : ça avait bien inspiré le sus-nommé...
      Moi, j'le trouve plus "copié sur la copie" (même si je pense que ni l'une ni l'autre ne sont véritablement une copie), mais je suis prêt à ramener la balle au centre !
      Et puis, tant que ça nous fait du bien...

      Capitoul

      Supprimer
    3. Exactement tant que c'est agréable, pas de problème !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés