François Chauvin

 Marche nuptiale

Voilà ce que l'ami François Chauvin a semplé  pour son titre "On peut mourir de faire l'amour" qui est l'un des quatre disques qu'il a sorti dans le début des années 70.

Il faut bien se rendre compte, que ça n'arrache pas grand chose, à part le petit riff de guitare à la fin de la chanson qui est ce qu'il y a de plus intéressant sur cette face.

Je vous laisse découvrir cet artiste qui a disparu assez vite avec une deuxième face "Donne moi" nettement plus intéressante et qui aurait pu retenir les auditeurs sur les radios !?

A) On peut mourir de faire l'amour (F. Thomas / J.M Rivat / G. Gustin) 
(Sur le thème de Mendelssohn) (lui aussi)
B) Donne-moi (Charles Level / Georges Costa)
Arrangements et Dir. Musicale : Yvon Ouazana / J.P Gesti
℗ 1971



Commentaires

  1. Il a chanté "ma chance" ,un titre des Bee gees, introuvable en postage ...Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai également constaté qu'il avait en face b, fait l'adaptation de "How Do You Do" je me demande ce que vaut le tout ! en termes de qualité... le prix j'ai vu :-(

      Supprimer
    2. pour info sa version est là:
      https://www.bide-et-musique.com/song/15417.html

      Supprimer
  2. C'est vrai que la face b est pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai écoutée plusieurs fois d'ailleurs, elle est très sympa.

      Supprimer
  3. Woaw y'a le batteur des Muppet's show dedans !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement le riff final à la fin est le point culminant de ce disque qui ne vole pas haut malheureusement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés