Lambert Wilson

 Acteur Chanteur

C'est un peu une découverte pour moi, car je ne me rappelais pas que Lambert Wilson eut enregistré des disques, alors que penser de celui-ci ?! et après un léger contrôle, je constate qu'il possède une jolie discographie à son compteur.

Deux reprises à sa façon pour ce 45tours, "L'eau à la bouche" un Gainsbourg inévitable (ou évitable, c'est selon) et "Send In The Clowns" complétement hasardeuse, il faut dire qu'à jamais cette chanson est gravée dans ma mémoire avec la sublimissime version de Judy Collins, on ne peut pas faire mieux, maintenant c'est à vous de dire ce que vous pensez du tout.


A) L'eau à la bouche (Gainsbourg / Goraguer)
B) Send In The Clowns (Stephen Sondheim)
Arrangements, Direction et Réalisation : Bruno Fontaine
℗ 1990


Commentaires

  1. Réponses
    1. Quand j'ai fait le rip, je me suis même demandé si il y avait qq'un dans le sillon, c'est de dire comme c'était supo !

      Supprimer
  2. Mais pourquoi suis-je venu ?
    Je ne supporte pas ce type lamentable, antipathique, mauvais acteur, mauvais chanteur, comme tu le démontres avec cet exemple, et sans aucun doute mauvais humain.
    Mais comment son père a-t-il pu avoir un rejeton pareil ? Brrrrr, j'aurais pas voulu croiser la mère ! Ou alors, comme beaucoup, il s'est fait refiler le môme d'un autre, un sale type comme on n'aime pas en croiser le soir dans une ruelle...
    Je sais, "j'étais venu pour dire bonjour".
    En plus, j'avais porté des fleurs, mais quand j'ai vu avec quoi j'étais accueilli, j'l'es ai j'tées :-D

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me serais contenté des tiges, sniffffff ! Mais comme je comprend ta déception.

      Supprimer
    2. Comme le disait le Petit Gibus dans la guerre des boutons , Capitoul nous dit "Si j'avais su , je s'rai pas v'nu"

      Pour ma part je suis étonné de découvrir cette adaptation de Gainsbourg
      Merci Tonton

      Supprimer
    3. Étonnement général en effet.

      Supprimer
  3. "Je me serais contenté des tiges, sniffffff !"...
    Tu arais pu ajouter les cotons(-tiges) pour ne pas abîmer nos chastes oreilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour lui, les prochains disques que je trouverai, je les laisserai peut-être dans le bac !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés