Lucien Llamas

 Auto production !

Lucien Llamas est un illustre inconnu et devrait le rester après ce 45 tours qui nous informe "Je dois partir" qui était annoncé en prélude au futur album "Chanteur ou Crooner" et on se demande bien qu'elle a été la réponse.

Ceci est juste une découverte de plus, avec un gars dont on ne pas dire grand chose, à part qu'il est auteur-compositeur-interprète, originaire d'Avignon, d'où quelques "rrrrrr" par ci par là 😀


A) Je dois partir (R. Danova - D. Howman - Llamas)
B) Printemps, été, automne, hiver (Les grands bonheurs d'hier) (Michel Ricau)
Réalisation et Production : Lui-même
😏  1982



Commentaires

  1. Découverte d'un titre de Joe Dolan "if i could put my life on paper"
    (pas vraiment auteur compositeur), merci.Pascal

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce Chuck Norris(nul n'est parfait)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce Chuck Norris(nul n'est parfait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis , il y a comme air de kungfufu

      Supprimer
  4. Faut changer tes verres, mon Tonton ! Le futur album n'était pas "Chanteur ou crooner" (ça, on a la réponse : ni l'un, ni l'autre), mais "Crâneur ou crooner". Et du coup, là encore, on a la réponse :-p

    Capitoul

    RépondreSupprimer
  5. Il a beau avoir 2 L, ce Llamas ne vole pas haut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens celle là personne ne l'avait faite, tu es en forme, je sais c'est les genoux et pas le cerveau :-)

      Supprimer
    2. Il a volé très haut Lucien, que cela te plaise ou pas mais quand on ne connait pas, c'est sûr on raconte des salades, il est même passé sur TF1 "Memor'Hits pour ta gouverne" et interprété de superbes chansons de lui, aussi sur scènes.

      Supprimer
  6. Désolée, mais Lucien a volé très haut, ne pas oublier qu'il a fait pas mal de disques mais aussi des CD et un DVD. Je suis allée le voir en concert c'est un très bon interprète avec de magnifiques chansons dont certaines de lui. D'ailleurs j'ai toute sa discographie. Bravo Lucien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A notre décharge, de ce côté de la frontière, on n'en avait jamais entendu parler !

      Supprimer
    2. Il faut sortir le dimanche Tom TonMusik.. mdr

      Supprimer
    3. Bon aujourd'hui il fait beau je vais sortir, et suivre ton conseil :-)

      Supprimer
    4. Mon père était imprésario de Lucien 😉il avait du succès et pas que dans le Vaucluse.

      Supprimer
    5. Qu'est -il devenu ....il ne chante plus ??

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés