Michel Jonasz

 Encore un oubli

Dans la même veine que celui déjà proposé ICI, voici un chouette Michel Jonasz, allégrement oublié, à part cet obscur best of de cette période, encore à dénicher.

"Le Bleu Du Ciel" et "Viens Si Tu M'Aimes" sont deux titres qui devraient vous faire un réel plaisir, car tous les deux sont parfaits, du Jonasz Variété comme je l'adorais.


A) Le bleu du ciel (Pierre Grosz / Paul Broussard / Paul de Senneville)
B) Viens si tu m'aimes (Pierre Grosz / A. Goldstein / J.C Vannier)
Arrangements : J.C Vannier
💓 1973


MJ73

Commentaires

  1. Une voix reconnaissable entre mille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les débuts d'un immense artiste que j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. J'aurais quelque scrupule à qualifier Jonasz de chanteur pelle à tarte, néanmoins la pochette ne manque pas de col XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai la chemise fait assez "Galerie Lafouinette". 🧐

      Supprimer
  3. Ca ressemble un peu à du Eric Charden non? d'ailleurs à ses débuts, il a fait les premières parties du duo...
    Très bons titres, merci!
    DK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute une époque où bon nombre d'artiste avait plus ou moins la même voix je pense, d'ailleurs je viens de finir un rip d'un mec, on pourrait même dire qu'il est Juvet Chamfort à lui tout seul.

      Supprimer
  4. Pas un grand fan de sa voix , je vais écouter quand même
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le connaissais pas ce 45t. Très variétoche, mais cependant superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il y a quelques titres du début de sa carrière qui sont carrément zappé, même par l'artiste.

      Supprimer
    2. Ce côté variétoche que j'aime bien était typique de l'époque pour les jeunes avant qu'ils ne s"émancipent(Je pense par exemple à Virages de Duteil)

      Supprimer
    3. Encore un fan de variétoche, on a raison de faire ce que nous faisons, vraiment.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés