Alec Costandinos

 Le Slow de l'été

Notre chanteur touche à tout, Alec Costandinos s'est fendu d'un disque avec un slow en italien sur la face A "Paese Mio" et un autre en français sur la face B "Plein de Choubidouwah" qui ont certainement tourné sur les platines d'une boîte de nuit en plein air, comme il y en avait déjà dans le sud de la France à cette époque et où on faisait au tant de bruit dehors que dedans, un autre siècle.


A) Paeso Mio (E. Argenio / A.R. Costandinos)
B) Plein de choubidouwah (C. Level / A.R. Costandinos)
Arrangements : ARCADIO (quel humour)
℗ 1983

Ciao

Commentaires

  1. Pour être du recyclage, c'est du recyclage... même de la pochette!!!
    La photo et la typographie me rappelaient celles de "Mai" par Paolo Tramonti (que tu avais déjà proposé et ce qui avait évité de le ripper).
    Et Bingo! C'est exactement cela! Vue élargie du même endroit et même équipe : Alec, Argenio et Arcadio (Bernard de son prénom)...
    Au final, je préfère "Mai" quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bingo, j'attendais quelqu'un d'attentif, mais si il devait en rester un et bien c'est toi BRAVO, tout comme toi je trouve cet Alec un peu moud du genou, mais sympa quand même.

      Supprimer
    2. Ce qui prouve que je n'ai pas trop de séquelles, question mémoire... :-)

      Supprimer
    3. Je suis assez content pour toi d'ailleurs. :-)

      Supprimer
  2. Plein de Choubidouwah лунный блюз я доволен хорошей краской

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés