Peter Holm

 Vous dansez ?

A l'été venu Peter Holm revient comme un bonheur pour vous faire danser avec son titre "Adieu O Mon Amour". Rien de bien de nouveau, mais du vrai Peter, bien moulant comme on l'aimait, alors on danse ?

"Tu vois ce n'est rien" est là pour compléter la galette du moment et je le trouve moins coulant de bonnes intentions, presque plus intéressant, ah on le referra pas le gars.


A) Adieu ô mon amour (P. Carli / P. De Senneville)
B) Tu vois ce n'est rien (A. Salvet / G. Gray / P. Holm)
Direction Léo Missir
℗ 1970



Commentaires

  1. Formidable, merci. Peter Holm est mon enfance. Est-ce que quequ'un a son Sp a pertir de 1975: JE T'AI T'AI T'AIME et SAYONARA? Merci beaucoup, Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette production, j'en ai juste trouvé trace sur Encyclopédisque, ailleurs rien ! Je vais me mettre à sa recherche.

      Supprimer
    2. http://www.encyclopedisque.fr/disque/53478.html

      Supprimer
  2. Du beau , du bon , du grand Peter Holm 👍😎
    J'adore !
    Merci Tonton 👍😎😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du vrai Peter, comme dab, dans le slow qui ruisselle de bons sentiments, mais bon je suis toujours fan.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ah ces grands blonds du nord de l'Europe, ils ont tous un point commun quand même, mais Dave ?!

      Supprimer
    2. Ah si, je trouve que ça ressemble, mais bon...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et il ne s'est jamais arrêté d'en enregistrer, il s'est jamais renié, alors chapeau bas Peter.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés