Martine Seror

 Martine Carole

Martine Seror aura deux carrière, la première avec le patronyme du jour, et droit après les 3 enregistrements du début des années 80, elle deviendra Carole Serrat.

Martine enregistrera "Plus bas les Tam-Tams" façon Lio, ainsi que "Nuit Caline" façon Punk-New-Wave, je rigole, en l'année 1982, et comme il semblerait que le disque soit passé à côté de sa cible et bien il ressortira en 1983, en inversant les faces et avec une nouvelle pochette.

D'elle, je n'ai pas grand chose à vous dire, à part qu'elle a aussi fait la starlette dans un obscur film "Les plus beaux jeux de notre vie" qui raconte l'idylle naissante entre un nageur turc et une plongeuse grec, politique tout ça ? Avec Yves Mourousi, Chantal Nobel (qui ne l'a toujours pas obtenu) Fernand Berset et quelques autres.

 
A) Plus bas les tam-tams
B) Nuit câline
Paroles et musique : Michel Munz
Réalisation : François Catach
🤿🤿🤿 1982


PloufSong

Commentaires

  1. Merci pour ce morceau que je ne connaissais pas...

    je crois que dans "Les plus beaux jeux de notre vie", le plongeur est Grec et c'est la nageuse, jouée par Carole/Martine qui est Turque.

    Sauriez vous reconnaitre celui avec qui elle fait un duo sur cette video, très datée années 80 ?
    https://www.youtube.com/watch?v=QYcN--b4sZI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est inscrit sur le début de la vidéo, c'est Laurent Stopnicki, nom qui ne m'est pas inconnu, car je crois que j'ai un 45t en attente dans un coin, faut que je cherche.
      J'ai confondu le plongeoir et la brasse coulée, c'est tout moi.

      Supprimer
  2. Ne pas dépasser la dose prescrite !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'il s'agit aussi d'un chercheur qui s'est penché sur le cancer.

      Supprimer
  3. Juste par curiosité , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Y'a du synthé donc ça me sied !

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuu.... Je trouve que ça ne casse pas des briquettes à un canard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne chasses pas le canard avec des pierres, je ne te jette pas la pierre Pierre ... 😥

      Supprimer
  6. Michel Munz le réalisateur de "La vérité si je mens"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même du contrôler qu'est-ce que c'était la vérité si je mens... j'ai pensé à une émission tv en premier, mais après, ah mais oui, merci de ton info.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés