A's+B's Sides Vol. 89

 What's Going On

"Taste" pour clôturer cette sélection et c'est avec un énorme plaisir que je suis retombé sur ce single, une autre musique, un autre style, une autre époque, toute une génération.


Slade - Mama Weer All Crazee Now - Man Who Speeks Evil (1972) Ils ont tellement hurlé dans les années 70 que le passage dans les autres décennies a été assez difficile, groupe de ma jeunesse.
The Foundations - In The Bad Bad Bad Old Days - Give Me Love (1969) Excellente chanson que j'ai plaisir à écouter encore aujourd'hui.
The James Boys - Over And Over -Same Old Way (1973) Ils sont rentrés par deux fois dans ma discothèque, ils me font penser à Daniel Boone dans le même style.
The Pipes And Drums etc etc - Amazing Grace / The Military Band - Cornet Carillon (1972) On peut vraiment dire que ce single a été l'OMNI de cette année-là.
The Specials - Gangsters / The Selecter - The Selecter (1979) Deux faces pour deux tubes Ska.
Toto - Stranger In Town - Change Of Heart (1984) Excellent groupe au succès planétaire.
Traks - Long Train Runnin - Drums Power (Part 2) 1982) Une reprise disco qui nous a bien fait danser.
Van McCoy - Soul Cha Cha - African Symphony (1976) C'est le pressage UK avec une deuxième face différente de ma première proposition sur le Vol.    
Wham - I'm Your Man - Do It Right (Instrumental) (1985) La grande époque de Wham et Georges Michael.
Paul McCartney & Wings - Lettin Go - You Gave Me The Answer (1975) Je dirais qu'il était le plus prolifique en tubes FM.
Taste - What's Going On - Railway And Gun (1970) Les grands début de Rory Gallagher, un sacré bon souvenir rock et pop, un grand moment.





Commentaires

  1. Hi!
    Posible this pleaz in wan quality??Traks - Long Train Runnin - Drums Power (Part 2) 1982)
    THANKS!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As soon i'll be back i'will do the new rip.

      Supprimer
    2. Hi!
      OK i waith to send!
      THANKS!!

      Supprimer
    3. Here we are .... long long train 😁😁😁

      https://www70.zippyshare.com/v/cnNzT1dy/file.html

      Enjoy it.

      Supprimer
  2. Belle sélection (comme d'habitude). Merci

    RépondreSupprimer
  3. A vérifier mais il me semble qu'il ne me manque que le James Boys dans ton excellente sélection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive gentiment au bout du bout de cette parenthèse, après les singles sont surtout retrouvables sur les albums dont ils ont été extraits, y compris la face B, alors je distille un peu maintenant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés