Line

 Voix Slave

A la vue de ce disque, mon esprit a pensé à un projet solo de Line ,sans Willy, et puis non, car à l'écoute on découvre une voix chaude et chaleureuse, presque comme EVA.

Cette demoiselle vous chante "Viens chercher l'amour au soleil" et ce titre engageant de la face B "Moi j'aime tous les hommes" tout aussi excellent à écouter.

Calibré pour la Rose d'Or 1972 d'Antibes Juan Les Pins, on se dit quelle belle époque avec tous ces titres qui participaient avec conviction à ce concours.

Encore un mot pour vous dire que Line doit être une artiste de la Hongrie, car les personnes à la commande du titre principal sont de ce pays, enfin je fais des déductions qu'Hercule Poirot aurait refuser de faire, sans preuve !

Le petit plus du jour (Juin 2022) la musique est reprise pour la pub de la Citroën C5 Aircross Hybride Rechargeable.


A) Viens chercher l'amour au soleil (Anna Adamis / Gabor Presser / Jacques Demarny)
B) Moi j'aime tous les hommes (D. Rossi / Richard Gachner / Jacques Demarny)
Production Spot
🌹🌹🌹 1972


NewLink à la demande 😎

Commentaires

  1. Vraiment étrange cette voix 😨.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mystère des voix Bulgares ah non ! Hongroises peut-être !

      Supprimer
  2. L'orchestre est très bon ! La voix, il faut s'y habituer. Eva dans un studio pas chauffé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les montagnes d'eau qui tombe ici, elle a du prendre froid je pense.

      Supprimer
  3. La voix est insupportable. On a bien fini par s'habituer à celle de Claude François, mais là c'est quand même improbable :)) Bravo pour avoir survécu au rip :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie comparaison, mais je dois avouer que je préfère écouter un peu de Line à du C.F, je vais m'en écouter une petite dose supplémentaire 🙂

      Supprimer
  4. Elle met son prénom, mais je crois que j'ai trouvé son nom : Audible :))
    Dans le genre grosse voix, Lenny Kuhr est quand même mieux...

    RépondreSupprimer
  5. une voix étonnante, sur deux titres qui s'écoutent avec plaisir ! J'ai même une préférence pour la face B...

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que je suis là... ;-D
    Normal qu'aux crédits, les références soient hongroises car il s'agit d'une reprise de "Pearls in your hear" du groupe Omega (A réécouter ici parce que c'est meilleur : http://memorhits.blogspot.com/2017/05/alpha.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS / cela ne nous renseigne pas plus sur Line plus Trabant que Renaud...

      Supprimer
    2. Et en plus je l'avais chopé quand tu nous l'avais proposé, mais là les fils ne se sont pas connectés du tout ! Belle réaction.

      Supprimer
    3. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'elle ait pu participer à ce concours de la Rose d'Or avec une adaptation , étrange !

      Supprimer
  7. Je préfère ce disque à celui du jour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés