Gérard Layani

 Pour les autres également

Gérard Layani a également enregistré pas mal de titres pour lui, tout en faisant profiter de ses talents d'écriture d'autres artistes, comme : Antoine, Dalida, Petula Clark, et tellement d'autres, dont le fameux "Requiem pour un fou" pour Johnny Hallyday.

Lui a connu quelques jolis succès : Marie-toi Marie, Pleure pas la fille, Emeline et "Pourquoi pleurer" qui nous occupe aujourd'hui.

Pas son meilleur titre, mais pas le pire non plus, alors bonne écoute.


A) Pourquoi pleurer
B) Petite soeur
Paroles et Musique : Gérard Layani
℗ 1970


Commentaires

  1. Pas renversent, mais pas mal.
    PS : Pas de lien dans l'auteur 😉.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui a été rétabli, merci de suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! encore un artiste accompagné par les "Newstars" qui avait accompagné "J.F Michael", d'ailleurs le titre "Pourquoi Pleurer" aurait mieux collé à ce dernier 👍😉
    De lui , j'avais ... (et j'insiste bien sur ... J'AVAIS !!!) un disque : un très beau slow qui s'appelle "A L'Ombre des Lumières" sorti chez AZ en 1976, si tu aurais ce disque ce serait génial car de mon coté , ce disque est introuvable !
    Merci pour ce disque mon ami 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! Je voilà le mentionner et j'ai oublié, bon on va dire que ce jour est un peu parti de travers ce matin.
      Pour ton disque je ne connais pas désolé, ah trouver si c'est possible.

      Supprimer
    2. mea culpa .... je viens de le dénicher dans le paquet à enregistrer, je suis navré, donc ce disque va arriver bientôt ! Layani avec moi aujourd'hui c'est méli mélo !

      Supprimer
    3. J'ai aussi "A l'ombre des lumières" dans mon stock.
      Je te laisse la priorité pour le ripper... ;-D
      J'aime bien sa voix (comme sur Emeline que j'avais proposé il y a deux ans, un beau slow d'été)

      Supprimer
    4. Je fait le rip, il faut juste que je fignole, mais là c'est ma semaine décontractée !

      Supprimer
  4. Merci je connais plus l'auteur que le chanteur
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en ai encore un sur mon bureau en attente, alors...

      Supprimer
  5. Beau 45t. Aussi bien le chant que les musiques et les arrangements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de découvrir l'autre de lui que je possède et qui est en attente.

      Supprimer
  6. Un bon disque, une face A comme je les aime, et une face B pas mauvaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me faire le rip d'une prochaine proposition de lui, c'est intéressant aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés