New Rip en Flac

 Réunion de talents

Pour ce volume de New Rip In Flac, j'ai ressorti des disques (à la demande) déjà parus, de-ci-delà et qui pour le coup, ont droit à un nouveau traitement numérique.



Jairo (1980)
Si je me souviens bien, ce titre a du être celui qui m'a fait découvrir cet artiste, que j'apprécie pas mal.
A) Les jardins du ciel (Sun Of Jamaica) (Wolf Ellehardt Stern / W. Gass / M. Strawzynski)
B) Tes mots caressent ma vie (Como Decirte Que Te Quiero) (Gonzalez / Yves Simon / Jairo)
Arrangements : Jean Claudric

Caron (1981)
Encore un disque qui vaut le déplacement, artiste très intéressant.
A) Pourquoi tu n'as rien dit lundi (P. Michel / C. Duvivier)
B) Vite, arrive vite (J.N Meyer)
Arrangements cuivres : Léonard Raponi

Jean-Jacques Lafon (1988)
Bon JJL nous fait du JJL et c'est pas si mauvais.
A) Mourir à Toulouse (Lafon / Jouveaux / Barnel)
B) Comme l'amour te va bien (Lafon / Lebel)
Arrangements : a) B. Estardy b) A. Mouysset
Produit par Jeff Barnel

Michel Françoise (1988)
Artiste que vous pouvez retrouver sur le blog rock ici
A) On s'était dit
B) Drôle de bruit
Paroles, Musique, Arrangements et Réalisation : Michel Françoise



Commentaires

  1. Merci pour Jairo entre autre, souvenir d'enfance ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors là , nouveau traitement , je me soigne
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien refaire la visite ou essayer une nouvelle lecture, on sait jamais des fois que !

      Supprimer
  3. Bonjour pouvez-vous remettre le lien
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voici et voilé un newlink

      https://ti1ca.com/jnn1lkz8-NewRipFlac-2021-NewRipFlac-2021.rar.html

      bonne écoute et merci.

      Supprimer
  4. Comme l'amour te va bien (Lafon / Lebel)
    летняя композиция хороший выбор

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés