Pack 45 Tours

 Mousse Party

Nouvelle édition de mes Pack de 45 Tours, juste pour l'été, avec du Disco, du Slow et du ... on ne sait pas quoi vraiment, mais de la musique qui va vous plaire, avec des artistes connus et d'autres moins, comme à chaque fois.


JENNIFER 1977
Ce single est moins intéressant que les autres disques que je vous ai proposé de Madame.
A) I Lost A Dream (H. Borland / M. Deloir)
B) Love Me Tonight (M. Deloir)
Prod. and arr by M. Deloir

KENNY WILLIAMS 1977
Le gros tube du lot, on dirait même du BW, mais ça n'en est pas.
A) (You're) Fabulous Babe (Larimer)
B) Give Me My Heart Back (Larimer)
Producer : Chris Denning
Arranged & Conducted : Bert Keyes
Engineer : Mike Hutchinson
Recorded at Sigma Sound - New York

MICHAEL SHERMAN 1978
Pour lui aussi, l'autre 45t que je vous ai proposé était meilleur.
A) Oh Dee Oh Dee Oh ! (O'Meyer / Helen Banks / Nancy Farnsworth)
B) Let It Never Change (O'Meyer / Carlène Maclinen / J.P Lang)
Production Claude Pascal

JACKY JAMES 1978
Peut-être la chanson la moins connue de lui.
A) Please Stay (S. Ghisoland / G. Hayes)
B) Look At The Girl (P. Alvan / J. Donder)
Music Dir : J.L Drion

BIWI 1981
La petite inconnue Autrichienne du lot, c'est pas mauvais.
A) Ma Baby (M. Rausch / T. Neubauer)
B) Oh You (M. Raab / T. Tanner)
Austria Production



MonJoliPack

Commentaires

  1. Hi!
    Posible pleaz uploads this in WAV quality??
    BIWI 1981
    BIG THANKS !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces morceaux originaux

    Biwi: sympa, bien dans son époque, je ne connaissais pas, merci pour avoir déniché ça,
    I lost a dream: c'est Waylon dans les choeurs ?
    Let it never change: un air de déjà entendu - peut-être parce que c'est dans son temps et que ça ressemble à plein de trucs,
    Please stay: pas mon truc, trop sirupeux, je passe
    Kenny Williams: le croisement entre Jean-François Maurice et Barry White ?

    Bonnes vacances à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le bon Kenny fait du Barry White à donf, mais j'aime bien.
      Vacances pas encore, d'abord la deuxième dose et après on verra ce qui est possible de faire, alors bonnes vacances à toi et merci de ton commentaire.

      Supprimer
  3. Ah, la Jennifer, alias Chantal Benoist qui tournait dans des films comme "Embrochez moi par les deux trous !" (connu aussi sous le nom de "Ou me l'as tu mise ?"). Sur ses titres de la période disco, à ce qu'il paraît, c'est Deloir qui chantait avec sa voix de castrat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien, ce sont des films d'auteurs bien entendu 👩👶 quand à ce castra je ne connais pas je crois !

      Supprimer
    2. Je suis allé voir, en effet ce gars est attaché à la carrière de la Chantal!

      Supprimer
    3. voilà, tu as maintenant plein d'infos croustillantes pour nous faire un nouveau post sur Jennifer ! lol. (Dans les titres qu'elle chante en français au début des années 80, là par contre ça semble être sa véritable voix)

      Supprimer
    4. C'est vrai que tes infos souvent pointues, d'ailleurs je ne savais même pas qu'elle avait chanté en français, pour moi ça s'arrêtait à Jennifer femme d'un acteur dont le nom m'échappe maintenant ! Ah oui Madame Lanvin.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés