Stephan Forman

Déjà entendu

Stephan Forman est lui aussi passé par chez moi, et le single de 2017 vous avait bien plu, alors je remets le couvercle avec "Et je t'aimerai toujours" avec un Didier Barbelivien à l'écriture, pour un petit côté presque country, du coup on a l'impression d'entendre du Michel Mallory.

"Welcome" le titre de la deuxième face démarre avec un léger problème, très légèrement voilé, l'essentiel et que vous puissiez écouter ce titre bien fait, bien variété seventies et qui ravira un nombre incalculable parmi vous 😂


A) Et je t'aimerai toujours (D. Barbelivien / Maryland)
B) Welcome (J.M Rivière / B. Bridge)
Direction artistique : Jean Max Rivière
Enregistrement : Bernard Estardy
℗ 1977

Toujours

Commentaires

  1. Réponses
    1. De la tarte, toujours de la tarte, j'aime les sucreries.😀

      Supprimer
  2. Musicalement, c'est pas mal… mais alors les paroles !!!!!
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas de la poésie ... mais bon les anglais faisaient pas mieux, non plus.

      Supprimer
  3. Je dois dire que j'ai la totalité de ses 45 tours , même ses premiers sous le nom de "Hugo".😉
    Sympa d'y avoir pensé mon ami , merci à toi 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas fait le rapprochement, enfin je ne connais pas Hugo, je le confondais avec un autre, époque de chanteurs interchangeables !

      Supprimer
  4. 🤠 country pelle a tarte... Tout un concept🥧. Je vote pour la face A.🍯

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé les deux faces, mais j'aurais préféré une tranche de tarte aux pommes, miam.

      Supprimer
  5. Comme pour celui que tu avais proposé précédemment, c'est sympathique mais un cran en dessous de ses confrères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On connaît le résultat; succès moyen du coup !

      Supprimer
    2. Voire moindre que le précédent. En 76 c'était déjà has-been...

      Supprimer
    3. Et vlan derrière la nuque 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés