Al Bano E Romina Power

Rien ne change

Ce qu'il y a de bien avec le duo Al Bano E Romina Power (vous avez tous remarqué l'ordre : en Italie c'est le mâle d'abord) je disais donc, ce qu'il y a de bien avec eux, c'est qu'à chaque fois que l'on tombe sur une "nouvelle chanson" d'eux, et bien il n'y a que rarement des surprises.

Che Angelo Sei, ne déroge pas à la règle, une jolie chansonnette, bien simple, on pourrait même dire cucul, mais ça reste délicieux à écouter, quel talent quand même. 

Je suis assez sûr pour vous dire, que ce titre est complétement passé inaperçu chez nous et chez vous, seulement l'Italie a du répondre "présent" lors de sa sortie en 1983.

A) Che Angelo Sei (C. Minellono / R. Power / A. Carrisi)
B) Perche' (R. Power / A. Carrisi)
℗ 1983

BabyRecords

Commentaires

  1. Many thanks ! Pleaz posible this in WAV quality??
    Thanks and MERCI!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Good One ... Ready Go, and enjoy it

      https://www39.zippyshare.com/v/7RbxC68v/file.html

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais compris ce que la belle Romina faisait avec un thon comme Al Bano… alors que j'étais disponible à l'époque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce que l'on dit !? Et qu'est-ce qu'on dit alors !?

      Supprimer
    2. Une mauvaise langue lui avait fait croire que tu avais un nu de Pamela Anderson épinglé dans ta chambre : elle a pensé que tu n'aimais que les gros bonnets .. alors par déception ..

      Supprimer
    3. Dans la régie de mon DJ il y avait Samantha Fox ...

      Supprimer
  3. Oui c'est tout à fait rarissime , je prends donc ce 45 tours , j'adore ce duo Italien et depuis "T'Aimer Encore Une Fois"😉
    Mille merci Tonton 😎

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais accroché à ce duo trop siupeu. Désolé 😑...mais j'ai quand même un faible pour Romina 😜.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit coquin, mais tu as le droit de ne pas apprécier et promis t'es pas tout seul, pour moi quelques titres de ci de là !

      Supprimer
  5. De la bonne variété italienne.
    Le début de la fin pour le duo (et le couple), non ?
    En tout cas complètement inconnu pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dans les années 80 qu'il leur est arrivé le malheur qui conduira les deux à se séparer !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés