Smokey Adams

Cavalier Seul

Après avoir été le lead Singer du groupe "Afro-Rock" (pour ceux qui savent ce que ça veut dire) Demon Fuzz, voici un petit single tout sympa, trouvé au hasard, comme d'habitude, de Smokey Adams avec le titre "Hide Away" sorti en 1972.

La chanson "Hide Away" est dans le même veine, que les tubes POP de l'époque, facile à retenir, voir même facile à chanter et aurait pu être un joli tube, mais voilà ...


A) Hideaway 
B) Take A Little Sunshine
Paroles et Musique : Shoshan / Danova / Schwartz)
℗ 1972

RedBus

Commentaires

  1. Le titre "Hydeway" avait été repris aussi par le groupe "Pop Tops" venu d'Espagne . J'aimerai tant retrouver cette reprise 😉
    Merci mille fois pour ce disque , cher Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est typiquement à eux que j'ai pensé en écoutant ce disque, car ça ressemblait beaucoup à ce qu'ils nous proposaient à l'époque.

      Supprimer
  2. Un disque bien sympathique. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ça sur une vieille compil acheté en Espagne (du 30 ans d'age).
    Ca ne me m'avait pas marqué (je préfère cette version).
    Il s'agit peut-être d'une version réenregistrée comme c'était courant dans les 90s...
    https://www10.zippyshare.com/v/HMio3zkV/file.html
    Quant à Demon Fuzz, j'aime bien leur reprise d"I put a spell on you"
    https://www55.zippyshare.com/v/9cWGvolN/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai récupéré ton comment qui avait filé dans les spams !!! Google ça devient n'importe quoi ! Bref la reprise de I Put A spell on you, c'est sympa, par contre je préfère la version de mon 45t pour HideAway.

      Supprimer
    2. Ouf!!! Je me demandais si j'avais bien valider mon commentaires ;-D

      Supprimer
    3. Et je m'aperçois que mon commentaire était ambigu.
      Je préfère également la version de Smoky Adams...

      Supprimer
    4. Tout est rentré dans l'ordre, cool ☺☺☺

      Supprimer
  4. un bon petit 45 tours de pop qui s'écoute tranquillement, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Un air de déjà entendu sur les deux chansons, mais c'est bien fichu et efficace. On est loin de Demon Fuzz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme dit le pote un peu plus haut, c'est très Pop Tops quand même, d'où ce sentiment de déjà entendu.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés