Recto Verso

Funky But Chic

En 1980, le collectif Recto Verso sort un LP, sobrement appelé "Funky But Chic" et qui est un cadeau de mon disquaire.

Que vous dire ce ces gaillards, et bien je n'ai rien en ma possession et en plus, j'avoue que je ne connais personne parmi :

Alors il vous restera juste à écouter ce disque, qui quelque part et tout, sauf Funky. Un disque que nos amis de FranceRock70 ne refouleraient pas à l'entrée de leur discothèque.
  
  
Face A
Funky But Chic
Tu es Black Out
Robot Mécanique
Hey Mec ! (David Bowie)
Les Nouveaux Romantiques
 
Face B
Marylin Divine
Rue Ste Anne
Orgues D'Acier
Ballade Pour Un Marlou
 
℗ 1980
 
 



Commentaires

  1. les deux titres proposés me donne l' envie d'aller plus loin, j'aime aussi ce genre de disque qui ne va pas dépareiller dans la disco de francerock70. merci tonton pour l'album

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que tu leur laisses le droit de faire un tour de piste.😎

      Supprimer
  2. Connais pas, après une hésitation 🤔, je prend. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. T'as bouffé du Doc ? C'est le GAMM du lundi ?
    ;-D

    Capitoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne marre plus avec les post Gamm que ce faucement chic 🙅

      Supprimer
  4. Pour info, "Funky" veut dire puant en anglais... Cà c'est pour le côté verso...
    Pour le côté Recto c'est tout sauf Chic. Ca manque même d'Élégance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même plus que puant, mais ça aurait pu être intéressant.

      Supprimer
  5. Waouh ! Il ne s'est pas foutu de ta gueule, ton disquaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi un 45 tours anonyme, genre maquette de studio, sans info à part le nom de la maison de disque et un numéro, un 45 tours qui viendra bientôt d'un artiste moyennement connu, mais avec une belle chanson Pelle A Tarte, tu as vu les jeunes ont de nouveau adopter les pattes Def !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés