(Disponible) Max Mix Vol. 6

Les D.J. Fainéants

Voilà typiquement le genre de disque que les D.J. planquaient au fond de leur Bac et qu'ils passaient en douce ... quand ils passaient plus de temps "aux tables des clients" qu'à leur table de mixage.

Moi ces disques m'agaçaient réellement et je leur interdisais de passer ce genre de production le week-end, ou, à la seule condition, qu'ils s'amusent à remixer par dessus, l'exception qui fait la règle, quoi !

Les artistes qui font parties de ce volume sont :

Tom Hooker - Feeling Okay
Kylie Minogue - I Should Be So Lucky
Mel & Kim - That's The Way It Is
CeeJay - A Little Love What's Going On
Kurtis Blow - The Breaks
B.B. & Q. Band - On The Beat
Macho Gang - Naughty Boy
David Lyme - Never Say You Love Me
49 Ers - Die Walkure

Et si l'envie de vous refaire du boom boom de la belle année 1988, c'est par ici

MP3

WAV

Commentaires

  1. Je ne suis pas trop porté sur les mixages et sur cet compil' , je ne connais que la Belle Kylie ,Mel & Kim et "B.B. & Q. Band" , très bons souvenirs pour moi 😉
    ur ta page J'ai vu la belle Vicky , je l'ai pris direct en cliquant sur la chopette 😁 J'adore la voix de Vicky Léandros 😉👍
    Mille merci Tonton, longue vie à ton super blog et excellent dimanche à toi 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vicky est toujours très appréciée et c'est sa semaine en "tête de gondole" comme on dit.

      Supprimer
  2. Non seulement c'était pour les D.J. fainéants mais en plus pour ceux qui n'avaient pas de goût...
    Mis à par le BBQ et Kurtis Blow(Bons funk qui datent de 80/81) et un degré moindre Kylie Minogue, le reste n'est pas ma cup of tea...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le passage avec le BBQ Band fait un peu passer la sauce, sans plus en effet.

      Supprimer
  3. "je leur interdisais de passer ce genre de production " .....encore heureux .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on était pas à l'abri de sournois ... des fois 😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés