Madeleine Pascal

Jolie Blonde à l'Eurovision

Voilà une charmante demoiselle, qui a représenté la Suisse à l'Eurovision de 1966, laissez moi vous présenter la très mimi Madeleine Pascal, avec son joli titre "Ne vois-tu pas ?".

Madeleine Pascal sortira quelques EP dans les années soixante, sans vraiment renverser les vedettes "yéyé" de la décennie et quittera assez vite le showbiz.

Reste 4 jolies chansons qui vous permettront de découvrir l'univers musical de la jolie demoiselle. Et puis pour être complet, sachez qu'elle obtiendra la 6ème place sur 18, de cette cuvée, gagnée par Udo Jürgens et son "Merci Chérie". 


A1) Ne vois-tu pas ? (P. Brenner - R. Schweizer)
A2) François (J-M Arnaud - J. Pezet)
B1) Aux amoureux du monde (C. Mansart - J. Demarny)
B2) Le jour ou il va m'embrasser (J. Datin - J-M Arnaud - J. Pezet)
Production Editions Bagatelle
Orchestre Alain Goraguer
Réalisation Jean-Michel Arnaud
℗ 1966




Commentaires

  1. Plein de gâteries avec les demoiselles sixties ces temps-ci
    j'adore
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, mais tes commentaires ne me sont plus signalés dans ma boîte mail. Etonnant !?
      Joli disque en effet.

      Supprimer
    2. Idem, les commentaires de Gaby sont mis avec les spams depuis quelques jours.
      Sinon c'est frais et charmant, quoi qu'un peu nunuche.

      Supprimer
    3. Ben voilà que je provoque des spasmes chez les autres maintenant ...

      Supprimer
    4. Par contre venant des sensas sillons plein de messages d'un ANDRAINO ADAMS qui veut y fourguer des prêts

      Supprimer
    5. Le malheur est dans le prêt ! :(

      Supprimer
    6. J'ai aussi eu la visite de ce vendeur masqué, illico supprimé !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est le mot, je suis bien d'accord, mais joli retour dans la variété des 60's.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai, c'est joli, même la pochette, tellement 60's.

      Supprimer
  4. Une merveille de l'Eurovision 66 que je prends avec joie , mais aussi pour les autres titres qui seront des découvertes pour moi 👍😉
    Belle soirée et merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas certainement apprécier les autres titres sympas, eux aussi.

      Supprimer
  5. Est-il possible d'avoir un réup en flac ?
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je cherche le disque et vous fait tout ça assez vite, merci de votre / ta demande.

      Supprimer
    2. contient le rip en mono et en stéréo, le stéréo est plus clair à mon oreille, vous avez le choix, merci à toi.
      https://ti1ca.com/efrcto8j-Madeleine-Pascal--1966-Madeleine-Pascal--1966-.rar.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés