dimanche 25 octobre 2020

(Petit Courrier) Lydia Verkine

Merci Madame

Dernièrement les amis j'ai reçu un gentil message de Lydia Verkine qui nous remerciait de nos commentaires, je vous fait un copié/collé de son petit mot.

Merci à elle de son indulgence, (envers moi 😀) car, je n'avais pas été très sympa avec le 45 tours du jour, que je vous avais proposé :


"MERCI POUR TOUS CES COMMENTAIRES 
 
il y a évidemment  des hauts et des bas  dans la créativité 
moi même je n'aime pas tout ce que j'ai fait...
 
amicalement

lydia verkine

Cordialement
"
 
Trop sympa, merci à vous.

10 commentaires:

  1. J'aime bien cette chanteuse , je ne possède que l'album "Moi ,femmes" en physique et et quelques autres en numérique grace à vous tous , merci encore .
    C'est sympa de sa part ce petit commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme un merci, et bien on se penchera un peu plus sur ses productions qui n'ont pas été remises en lumière.

      Supprimer
  2. Un grand merci à Madame Lydia Verkine et à toi TonTon de nous faire partager ce moment rare chez une artiste qui aurait pu te demander de retirer les post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait exact et merci à elle, Il m'a été demandé deux fois de retirer des liens, dont un pour une chanteuse (que vous ne trouverez même plus sur mon blog) qui était complétement inconnue, une sacrée prise de tête.

      Supprimer
  3. Respect à cette artiste qui démontre sa classe.
    Pour ma part j'ai découvert ses albums grace aux blogs, donc un grand merci aux rédacteurs (Jo, TonTon...) mais aussi aux artistes qui nous laissent remettre dans l'actualité leurs chansons.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette chanteuse baba-cool qui fait penser à Marie-France Roussel (Rousse) .

    De Lydia Verkine je ne connaissais que Daddy qui passait pas mal à la radio . Jolie chanson , jolie chanteuse c'était bien .

    Au fond , la présentation et les commentaires à propos de son disque ne sont pas trop agressifs . Heureusement !

    https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/12/lydia-verkine.html

    Il faut la voir déambuler dans les rues de Paris habillée au " Décrocher moi ça " son petit sac à la main . N'arrivant à séduire qu'un pauv' clochard , elle se réfugiera vite fait dans un salon de coiffure .

    https://dai.ly/x137hak

    Les temps sont durs pour nos respectueuse !..

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa ! Lydia a compris qu'en remettant modestement en lumière ces chansons, nous voulions permettre à d'autres de les apprécier, comme nous. Juste par passion de la musique. Merci Madame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle a compris que c'était la passion qui nous animait et nous poussait à présenter le plus souvent des artistes moins reconnus avec le temps. Quelle classe Madame.

      Supprimer