A's+B's Sides Vol. 78

Des titres qui dansent

Encore une réunion d'artistes pas possible dans la vie réelle, les blondes de Babe ouvrent le feu, avec un 45 tours pas connu du tout et pour finir un disco avec la reine de la nuit, le bien nommé Sylvester.

Babe - Together In Love Again - S.O.S. Throw Me A Line (1982) Ce disque est pas connu du tout, comme le groupe.
Denise Lasalle - Freedom To Express Yourself - Second Breath (1977) Avec ce titre elle a trusté pendant un moment le haut des charts US.
Donna Summer - Lady Of The Night- Wounded (1975) Le premier 45tours d'elle dans ma disco.
Eurythmics - It's Alright (Baby's Coming Back) - Tous Les Garçons et Les Filles (1985) Pour se rappeler de cette deuxième face à la Françoise Hardy.
Harry Nilsson - I Guess The Lord Must Be In N.Y. City - Rainmaker (1970) Une musique de film, un disque sorti en deux fois, encore un excellent moment avec lui.



Rare Bird - What You Want To Know - Hammerhead (1971) C'est pas aussi puissant que "Sympathy" mais c'est vraiment excellent.
Savoy Brown - A Hard Way To Go - The Incredible Gnome Meets Jaxman (1970) J'ai adoré ce groupe, avec son punch.
Sheila E. - The Glamourous Life Part 1 + 2 (1984) Elle a hypnotisé nos nuits dansantes.
Sparks - This Town Ain't Big Enough For Both Of Us - Barbecutie (1974) Les deux frères ont sorti des titres tellement bien que l'on se demande pourquoi ils ont passé à "L'As" si vite ?
Steve Miller Band - Abracadabra - Never Say No (1982) Je me suis un peu cassé les pieds avec le rip, car il existe tellement de versions refaites, que je ne retrouvais pas la magie du 45 tours, c'est abracadabrantesque !



Commentaires

  1. Réponses
    1. Comme j'ai déjà dit : j'ai mis un peu plus de bleu ... ça les a fait sourire 😉 Merci.

      Supprimer
  2. Hi!
    Posible pleaz uploads this in WAV quality???
    Babe - Together In Love Again - S.O.S. Throw Me A Line (1982)
    Steve Miller Band - Abracadabra - Never Say No (1982)
    Sheila E. - The Glamourous Life Part 1 + 2 (1984
    THANKS!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And the winners are ... here Enjoy it
      https://www57.zippyshare.com/v/TZC35Ji3/file.html

      Supprimer
    2. Hi!
      Thank you very much MERCI!!!!
      have nice day!

      Supprimer
  3. Encore du beau linge sur cette compile !
    Et au sommaire : Donna !!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. Babe est un groupe féminin hollandais que je connais très bien qui a connu un peu de succès en Belgique. Dans la veine des Dolly Dots, Luv' etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve moins commercial que LUV, bon c'est pas la même période.

      Supprimer
  5. rare bird, sparks et steve miller band mon tiercé gagnant dans l'ordre, jolie photo de montagne, je ne vois pas ta maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma maison est de l'autre côté de la vallée 😉

      Supprimer
  6. Спасибо большое прекрасная подборка и какая интересная и красивая музыка!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette selection... Merci pour le 45t d'Eurythmics et plein d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'avais quasi jamais écouté la face B, erreur de ma part.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés