Paris France Transit

Space X

Voilà typiquement le genre de 45 tours où je me dis : Il est partout, donc on le laisse dans l'armoire et puis non, on le prend, on fait le rip et (re) découvre un titre qui n'a pas été le plus grand tube de la team Paris France Transit, loin s'en faut.

Donc "Child" (on dirait du A.P.P. quand même) et "Souvenir From Rio" (on dirait du Gall/Berger) méritaient de revenir sur la platine, car au fond ça reste un excellent moment de musique des années 80.



A) Child (Ecama - Anne Calvert (Tiens elle) Yann Losëth)

B) Souvenir From Rio (Ecama)

Produced by Ecama
Arranged by Ecama & Denis Cottard
℗ 1982


BONUS DE LA PART DE GABY     ICI

Commentaires

  1. parfait pour les vacances,on est bien dans le style de space (alias didier marouani), yann loseth (alias janny loseth un ex titanic" merci mon tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanson de vacances et spaciale.

      Supprimer
    2. Allez Tonton voilà un commentaire 😉
      J'ai ce disque aussi... donc no comment de mon côté !

      Supprimer
    3. C'est rien "voilà un commentaire" si je ne devais pas faire toutes ces salémequm pour répondre. Google est dans le jus ici, et le plus drôle c'est que ça ne fonctionne bien qu'avec Edge, un comble.

      Supprimer
    4. Je ne comprends pas les problèmes que tu rencontres. Perso tout tourne à part blogger qui insiste pour que je passe à la nouvelle version et interface.
      Google Chrome fonctionne normalement tant sur PC que via Android sur smartphone..... En Belgique !

      Supprimer
    5. C'est varié : la petite barre de recherche descend en bas de l'article, des messages erreur avec BX ... (veuillez actualiser) impossible de répondre aux messages, seulement en privé ou sur smartphone ou Edge, et chaque jour une variante !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Comme Renaud ... tous les jours un bruit nouveau ! Et surtout pas de réponse de Google à part remettre en configuration de base, pour que ça ne fonctionne pas toujours, je pense que le fait de nous obliger à migrer vers leur nouvelle mouture n'est pas indifférent à ces problèmes.
      ça finira par rentrer dans l'ordre avec le temps où je change de moteur de recherche ...

      Supprimer
  3. Mouais... A part les parties de guitare sur la face B, je suis déçu. Je préfère Loseth dans Titanic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le meilleur comme je disais, mais ça reste intéressant !

      Supprimer
  4. Hi!
    Posible pleaz this in WAV quality?
    THANKS!

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive un peu tard mais j'apporte le dessert
    au menu , l'album studio sauce marouani avec son duo flacqué d'urss , le tout très bon pour le transit intestinal

    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZiMbGkZzF1MXh32gVbWp2PPNWM0LYpa3dPX

    RépondreSupprimer
  6. Didier Marouani a fait de superbes titres avec ses synthés, c'est un peu le Moroder français ! Sur ce disque j'ai une préférence pour la face B...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés