José Pisa

N'est pas Gypsy Kings qui veut !

José Pisa en voilà un illustre inconnu malgré une jolie page WIKI (je flemme, après ma nuit aux urgences .... la tuyauterie en feu, rien de grave) qui vous en dira beaucoup et tout sur lui et sa très longue carrière, quand même.

Pour ma part je me contenterai de vous proposer son single de 1976 avec le titre "Flamenco 2000" extrait de l'album du même nom, c'est pas mauvais (le gars est plutôt doué) mais j'aime quand même mieux quand c'est plus "olé olé" si vous voyez ce que je veux dire.



A) Flamenco 2000

B) Slow Flamenco

Musique : José Pisa
Arrangements et direction orchestre : Jean Musy
Direction artistique : Jacques Bedos

Commentaires

  1. Voilà , voilà trop de raclettes , de fondue au fromage arrosée de vin blanc , cela nous détraque notre Tonton ..
    demain vittel , eau de badoit et san pellegrino ,allez , juste un verre de pisang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi se serait plutôt : cuisine épicée et whisky, les recettes de fromage cuit, mon estomac me tue d'abord avec de faire une gastrite.
      Mais tu as raison, biscotte et eau de vichy c'est un bon redémarrage. 😫

      Supprimer
  2. Deux morceaux différents, que j'apprécie. Le premier pour la fluidité de son jeu et le second pour ce qu'il fait passé, tout en retenu. Sans oublier la touche de Jean Musy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment y trouver qq chose à retenir pour moi !

      Supprimer
  3. les titres ne sont pas tubesques, mais j'aime. Et puis l'orchestration est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet je dois bien reconnaître que c'est bien produit !

      Supprimer
  4. Ce n'est un Pisa laid... ;op
    Ce n'est lui qui s'est occupé de cette zik de pub qui traite justement des problèmes de tuyauteries...
    https://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc

    RépondreSupprimer
  5. On nous dit sur wikipedia "auteur' en plus de compositeur. Donc il aurait aussi chanté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je te fais confiance, je ne me rappelai pas du tout d'avoir posté ce disque, il faut dire qu'avec le temps----

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés