La Révolution Française

Bonus Songs

Yann avait envie de découvrir les chansons chantées par Julie Pietri sur cette "comédie musicale", alors ni une, ni deux, il a commandé le LP, me l'a fait suivre pour que je le mette en vie et hop je devais vous le faire découvrir !

Oh rage, Oh désespoir (enfin pas trop) je découvre que notre ami Cent balles et un Mars nous avait proposé le cd en 2016, au tant vous dire que j'avais oublié cette publication (mon grand âge ?), mais pas mon disque dur qui m'a dit : Mais TonTon tu l'as déjà ...

Alors que faire et bien contrôler ... et hop j'ai deux titres en plus, un de Gérard Lenorman et un de Julie Pietri (heureusement que Yann avait flairé le manque de Julie !!!) alors je vous les partage pour inclure dans votre version cd, trouvée sur la page du blog ci-dessus.





N'est plus disponible, suite à une demande, désolé les amis.

Commentaires

  1. Génial ! J'ai aussi crée un hyper lien ! Merci les deux titres rares. Ca arrive souvent les double album ou il manque un titre ou plusieurs dans le cd. Les "live" surtout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très réactif, c'est sympa Merci beaucoup. C'est vrai que des titres passent souvent à la trappe et c'est pas toujours les plus mauvais, heureusement que nous faisons notre petit "délire" de réanimer les titres oubliés. 😎

      Supprimer
  2. Merci pour cette complémentarité...
    Il va falloir que je finisse l'épilogue de ma trilogie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une idée qui est bonne, mais va tranquillement, il y a encore des grosses chaleurs qui sont annoncées !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés