Pack 45 Tours

Toujours pour danser

Il fait trop chaud pour passer sa journée à faire des "rip" alors je profite de ce que j'ai en attente, avec ce nouveau pack pour danser.


Alors direct sur votre platine et pour votre plaisir :

Chic - Soup For One - Burn Hard (1981) Les rois de la piste dans une version trop écourtée, du coup je m'étais aussi acheté le Maxi .... J'aime trop.

Fox The Fox - Flirting And Showing (New Remix) - Stretching Out (1983) Que des tubes pour eux, j'ai accroché à fond à leur sound, excellent.
Nik Kershaw - The Riddle - Progress (Recorded Live) 1984 Variations sur la piste de danse, le disco avait presque succombé.
Creative Connection - Call My Name - I'm On My Way (1985) Quand des Sud-américains se prennent pour Modern Talking, étonnant et quasi inconnu.




Commentaires

  1. Hi!
    Posible pleaz uploads this in WAV quality??
    Creative Connection - Call My Name - I'm On My Way (1985)
    Nik Kershaw - The Riddle - Progress (Recorded Live) 1984
    THANKS!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Tonton. Effectivement étonnant ce Creative Connection. Chic c'était la classe quand même, que de tubes pour eux aussi. Je prend le tout pour Fox The Fox que je ne connais pas (bizzarement).
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le Fox The Fox c'était mon préféré d'ailleurs, étonnant non

      Supprimer
  3. Bonjour Tonton
    le lien pour Etta James est disponible en réponse à ton message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été pris de vitesse par mon ami Phil (celui des volumes EP rock) qui me l'a glissé dans ma boîte mail, mais je te remercie infiniment de ta gentillesse, une prochaine fois.

      Supprimer
  4. Il y a quelques compositeurs qui se sont grandement inspirés de Modern Talking dans les années 80, et je dois dire que j'aime beaucoup... Ce "Call my name" m'était inconnu et je le trouve très efficace

    RépondreSupprimer
  5. "Soup for one" est excellent mais n'a pas vraiment été un tube.
    Je ne l'ai découvert que 20 ans plus tard quand cela a été samplé par Modjo pour son tube "Lady"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact, mais moi j'étais complètement fan, et j'avais oublié Modjo qui a aussi bien tourné.

      Supprimer
  6. Creative Connection - Call My Name .......milieu des années 80 une nouvelle vague couvrit alors l'Europe Modern Talking C. C. Catch Bad Boys Blue comme le temps passe vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés