I Dik Dik
Un disco per l'estate
I Dik Dik avec son "Viaggio Di Un Poeta" est vraiment le disque de l'été 1972 pour moi, car il est associé à une foule de jolis souvenirs (ah les souvenirs !) et la chanson est une pure réussite. Je vous l'avais déjà proposé il y a fort longtemps, mais ici, c'est un nouveau rip avec toute mon attention.
A) Viaggio Di Un Poeta (R. Zara - M. Vandelli)
B) Oggi No (Sbrigo - Totaro)
Realizzazione a cura di Maurizio Vandelli
℗ 1972
Bon mon tube de l'été a fait plouf pour les commentaires. Fallait que ça m'arrive aussi. Bonnes vacances les p'tiots, mais restez couverts...
RépondreSupprimerOh la la toutes ces choses étranges qui arrivent avec les commentaires sur Chrome, je crois que c'est tout pourri leur travail du moment. Mes pages deviennent toutes blanches... incroyable !
RépondreSupprimerj'avais connu Dik Dik avec leur superbe titre "Sentimento". Par contre ce disque ne me touche pas vraiment.
RépondreSupprimerBon ce groupe a quand même été une machine à tubes.
SupprimerJ'adore ce côté pop mâtiné d'un peu de prog que les italiens maitrisaient à merveille...
RépondreSupprimerSouvent les faces B, pour l'amoureux de la canzonette italienne, que je suis, me désarçonnait un peu par leur ENORME différence d'avec le tube en face A.
Supprimerj'avais connu ce groupe avec le lp Storie E Confessioni, pochette découpée et reprise en italien de "tell me why" et "birds" tout deux de Neil young.
RépondreSupprimerJe ne crois pas connaître, je verrai après le week-end, merci de ton petit mot, sympa.
Supprimer