Cécile Devile

Les années Twist

Cécile Devile était une chanteuse des années soixante, qui a commencé sa carrière dans le Band de Raymond Lefèvre et qui fût découverte par Eddie Barclay, voilà le décor est planté.

Sur ce microsillon EP, l'enregistrement et la gravure a été faite en 33 Tours pour pouvoir inclure tous les titres de ce disque, 8 au total.

Donc ici c'est plus une chanteuse de bal avec orchestre, qui est offerte à vos oreilles délicates, avec ses reprises, étonnantes et courtes, des succès de Charles Aznavour ou Françoise Hardy et même Richard Anthony.



A1 Je t'attends (Aznavour - Bécaud)
A2 Donne-moi ma chance (Salvet - Bacharach)

A3 Dis-lui (C. Carrère - Salvet - Russel)
A4 Duck Step (Clynan)
B1 C'est à l'amour auquel je pense (F. Hardy - Samyn)
B2 For Me Formidable (Aznavour - Plante)
B3 On m'avait toujours dit (Alain Nancey - Didier Boland)

B4 Looping Twist (Clynan)

Accompagnée par Didier Boland et son orchestre
℗ 1963

Commentaires

  1. Réponses
    1. Oh oui !
      La plupart du temps ce sont les instrumentaux qui valent l'investissement.
      J'ai 2-3 EP 8 titres qui tournent en 33t. Et ce qui m'étonne c'est que le son est plutôt bon malgré le remplissage au chausse-pied.

      Supprimer
    2. Jolie expression, à retenir pour un prochain EP 8 titres, si j'en retrouve un !

      Supprimer
  2. Découverte pour moi
    Étonnant cet ep en 33t
    merci Tonton

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés