A's+B's Sides Vol. 76

Sur ma platine pour cette journée

Un Gibson Brothers peu repris et quelques perdus dans cette réunion d'été, de mes 45 Tours en folies et qui ont eu leur heure de gloire, aussi.


Atlantic Starr - (Let's) Rock & Roll - Gimme Your Luvin (1979) Je sais pas trop si ce groupe a eu beaucoup de succès en Europe, ici il a bien tourné.
Daryl Hall & John Oates - Maneater - Delayed Reaction (1982) Un sacré bon duo, qui sortaient régulièrement des tubes.
Flash & The Pan - Midnight Man - Fat Night (1985) Deux 45 tours pour moi et deux tubes.
Frankie Goes To Hollywood - Welcome to The Pleasure Dome - Get It On - Happy Hi (1984) Les remix de leur tube est des fois, je dis bien : des fois, nettement meilleur.
Gibson Brothers - My Heart's Beating Wild (Tic Tac) - Come Alive And Dance (1982) Le disque un peu oublié des brothers.



Kool & The Gang - Cherish - Instrumental (1984) C'est encore l'été, alors un slow.
Lipps Inc - Funky Town - All Night Dancing (1979) Voilà, j'en avais 3, je les ai partagés !
Lune De Miel - Hey Starlita - Instrumental (1985) Succès d'été pour eux aussi.
Mountain - Mississippi Queen - The Laird (1970) Le bon son lourd des seventies, comme un rappel à l'ordre.
The Inmates - The Walk - Talkin' Woman (1979) Les petits perdus du lot, mais il en fallait au moins un, pour faire écho aux Stray Cats et danser le rock.






Commentaires

  1. Atlantic Starr à un peu marché en discothèque
    Daryl Hall & John Oates - Bon titre dance que j'adore mais étonnement le précédent à mieux marché chez nous
    Flash & The Pan - tout simplement excellent -
    Gibson Brothers - leur meilleure vente en France -

    comme toujours une bonne sélection... Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j'aurais pas dit ça pour le disque des Gibson Brothers, merci pour cet éclairage.👍

      Supprimer
    2. Je confirme c'est le single des Gibson que l'on croise le plus lors des vide-greniers...
      Pour l'Atlantic Starr, acheté au feeling grâce à la superbe pochette (très progressive dans l'esprit)

      Supprimer
    3. Atlantic Starr, j'ai les deux albums de cette période, c'était pas mal du tout.

      Supprimer
  2. Hi!
    Posible pleaz this uploads in WAV ??
    Gibson Brothers - My Heart's Beating Wild (Tic Tac) - Come Alive And Dance (1982)
    Lune De Miel - Hey Starlita - Instrumental (1985)
    Flash & The Pan - Midnight Man - Fat Night (1985)
    THANKS!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne connaissais pas les Imnates... Trop Bien !!!!
    le Tic Tac des Gibson Brothers sacrés souvenirs de boite avec ce titre.
    Merci pour le partage et surtout le boulot effectué.

    RépondreSupprimer
  4. Mis à par le Inmates, j'ai le reste sous une forme ou une autre mais comme tout n'était pas en enregistré, cela me simplifiera le travail... Merci donc pour cette belle sélection de rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les vacances sont finies, j'espère que tu as bien respecté les gestes barrières (un verre à la fois 🤣) Bon retour.

      Supprimer
  5. Kool & The Gang - Cherish Жанр: R&B/cоул

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés