Daniel Lanois

Ne compte pas pour des noix

Daniel Lanois est un artiste, producteur canadien avec une carrière, oh ! combien variée et intéressante et qui perdure.

Moi je vous présente son tube "radio" inévitable, incontournable "Jolie Louise" qui a fait les beaux-jours des ondes FM et qui a bien tourné "Around The World" et qui reste un vrai titre, frais, entraînant. En un mot, il me plaît toujours et que dire de la face "Oh Marie" avec son petit rien "terreux" bien du coin, j'aime aussi et il m'arrive de l'écouter deux fois à la suite, c'est vous dire !



A) Jolie Louise

B) Oh Marie

Paroles et Musique : Daniel Lanois
Production : D. Lanois
℗ 1989

Commentaires

  1. Evidemment j'avais d'abord cru lire Daniel Lavoie
    Les deux chansons sont excellentes , je vais faire comme toi , les écouter une deuxième fois
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'est pas des remix de plus de minutes chacun 😂

      Supprimer
  2. Je vous suis avec joie , ce 45 tours s'écoute autant de fois qu'il faut , on ne s'en lasse jamais 👍😎
    Merci Tonton pour cet excellent partage 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la farandole chez Lanoix. 👍

      Supprimer
    2. Pour l'instant chez toi , se sont des noix dans ton estomac qui feraient la farandole

      Supprimer
    3. Je dirais que c'était plus "marrons très chauds" mais là, ça va mieux !

      Supprimer
  3. après l'écoute je vais voir le reste de sa disco, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que se sera assez rock, voir plus ... tu nous redit👍

      Supprimer
  4. Oh trop bon !! Souvenir de l'année de mes 18 ans...
    Merci, merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les souvenirs, c'est sympa ! Bienvenue et merci du p'tit mot ! 😎

      Supprimer
  5. J'ai faillit pas écouter à cause de l'accent, j'aurais eu tort. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurait-on du mal avec le québécois, c'est vrai que nous ne comprenons pas tout et tout le temps, c'est ça le charme.

      Supprimer
  6. Je me tairai car perso je n'ai rien à dire de positif sur ce disque, je n'accroche pas du tout aux musiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas prêt pour une soirée chez les "Karibous" 😀 alors !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés