Alain Stéfan

EP Rose de France 1967

Avec ce premier EP, qui sera retenu pour le concours de la chanson ci-dessus, Alain Stefan démarre sa carrière avec un joli titre "On s'aime" et qui n'est pas celui retenu pour la Rose de France, étonnant.

Pendant plus de dix ans, il sortira une pleine poignée de singles, avec plus ou moins de succès. On retiendra la proposition faite dans une de mes compiles des "Chansons Égarées" au titre évocateur "Un peu d'amour et beaucoup de chagrin".



A1) Souviens-toi (Rose de France 1967) (H. Giraud - F. Gérard)

A2) Non,c'est pas vrai (Stanislas Beldone)
B1) On s'aime (Stanislas Beldone)

B2) Marche, marche "Round, Round" (K. King - Stanislas Beldone)
Orchestration et direction musicale : Christian Gaubert
℗ 1967


Commentaires

  1. Réponses
    1. Y'a pas que les Suisses qui ont eu des feux d'artifices ... google blog me permet pas de répondre aux commentaires seulement si je me log en "navigation privée" ça devient n'importe quoi ce moteur de recherche. Tous les jours un bruit nouveau .......

      Supprimer
  2. Suggestion inédite sur le web de cet artiste:"ce que je suis je te le dois"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne connais pas beaucoup ce chanteur, mais je reste sur la brèche pour une autre découverte.

      Supprimer
  3. J'ai quelques 45t du gars aussi mais je dois vérifier ce qui a déjà été proposé. Je n'avais pas celui-ci par contre et merci Tonton 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien c'est agréable, alors on attend la suite, merci d'avance.

      Supprimer
  4. Pas mal, je connaissais pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci.
    Il etait prévu pour mon retour de vacances...
    Je vais pouvoir rester une journée de plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui sait tout ! Pourquoi je ne peux plus répondre aux comments, seulement en mode privé, j'ai beau faire toutes leurs manipulations sur Chrome, ça ne fonctionne pas, Je vais revenir à Firefox si ils continuent à nous pourrir la vie.
      Bonnes vacances, repose toi bien.

      Supprimer
    2. AVvec leur nouvelle version buggée il faut s'attendre à tout...
      Sous prétexte de sécurité ils ont peut être modidifié un paramétrage...
      Pour mou c'est le contraire. Sur mon smartphone ca ne marchait pasais maintenant oui. 0

      Supprimer
    3. Si je supprime les "addons" tel que bloqueur de pub, c'est ok ! donc vraiment du n'importe quoi ... comme d'habitude on attendra qu'ils comprennent qu'ils ne sont que des branches !

      Supprimer
  6. C'est bien chanté et bien produit. Un peu trop crooner à mon goût, mais c'est classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a aussi fait de la bonne variété seventies avec son titre "en toute liberté" loin de son côté crooner.

      Supprimer
  7. Un ado avec une voix de crooner ! Là encore je préfère la face B

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Je vais alors proposer prochainement un autre très joli disque de cet artiste attachant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés