Julie Bergen

Nouvel opus

Julie Bergen après avoir déboulé en trombe dans mes colonnes avec "L'oiseau sur la branche" nous revient avec cet excellent "Ring et Bang" où l'on pourrait presque croire qu'ils ont samplé plein de tubes pour faire celui-ci, résultat étonnant et entraînant.

Je dirais que notre diva nationale Arlette Zola aurait pu chanter cette chanson avec ses faux airs de "pain au chocolat" (Non ... pas la Diva 😄)

"Un violon dans mon cœur" remporte mes faveurs, et cette fois on peut reconnaître les petits plus qui ont fait le succès d'une certaine Mary Hopkin avec son "Those Were The Days", moi j'aime beaucoup et j'ai presque envie de me laisser emporter par cette farandole.



A) Ring et Bang (Stirling - S. Balasko)

B) Un violon dans mon coeur (C. Faure - H. Djian)

Orchestre Jean-Claude Petit
℗ 1969

Commentaires

  1. il y a un peu de sheila dans julie, merci tonton

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tonton
    Pour ma part j'ai son premier EP
    J'en profite pour faire le plein chez toi avec les quatre titres que tu as publiés

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas cette chanteuse, pas mal j'aime encore bien
    merci tonton pour tes jolis commentaire sur mon blog, toujours un plaisirs de te lire 👍👍👍👍👍👍

    RépondreSupprimer
  4. coup de coeur pour la face B, qui me rappelle "Le temps des fleurs" de Dalida... sinon, la face A fait étrangement pré-disco...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je disais ... Mary Hopkin pour moi 😂😂😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés