Equator

Avec Alan Shelly

Equator reprend ce titre très connu qu'est "Jesus Cristo" pour en faire une adaptation anglaise, pas très utile, quand on a aimé la version de Lenny Kuhr ou celle de Romuald.

Bon il faut savoir que l'ami Alan Shelly n'en est pas à son coup d'essai, car il a souvent fait de genre de reprises, assez foireuses, genre son "Les Orgues D'Antan" (A Whiter Shade Of Pale) avec Manu DiBango qui n'est pas resté dans les mémoires non plus.




A) Jesus Cristo (R. et E. Carlos / Singleton)

B) We're Gonna Try (J. Baudio / R. Levitzky)

℗ 1971


Commentaires

  1. Pas si foireuse "les orgues d'antan", sinon je le trouve pas si mal ce 45T. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'ai trouvé ça ... pas intéressant, voilà je modère mon commentaire 😁

      Supprimer
    2. Il a une voix intéressante, mais l'accent est curieux et il fait des caisses. Mais ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    3. Il n'est pas anglophone, plutôt des ils ... alors voilà pour l'accent.👍

      Supprimer
    4. C'est vrai que Alan Deloumeaux (son vrai nom) est moins crédible que Alan Shelly...
      Pour ma part, j'aime bien sa voix(et son accent je m'en contrefiche)...

      Supprimer
    5. Il aurait aussi pu s'appeler "delormeaux" que ça n'aurait pas arrangé son cas 😂

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bon déjà que la face A est pas à la hauteur, je comprends que tu choisisses de tourner la galette !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés