Bleu Blanc

Groupe éphémère

Bleu Blanc sortiront deux 45t en 1973, dont celui-ci : "Marie Madeleine" et "Redonne moi le La". Deux petites chansonnettes agréables à l'oreille, rien de bien original et qui n'ont pas du rencontrer trop de succès.

Il se dit que dans les chœurs, on trouve un certain Daniel Balavoine, c'est un peu tout ce que j'ai pu trouver comme info intéressante.




A) Marie Madeleine (Charles Level - Roland Vincent)

B) Redonne moi le La (C. Level - Y. Ouazana - J.P Festi)

Direction Musicale : Roland Vincent

Commentaires

  1. Les nanas de la photo au verso sont les Fléchettes.

    RépondreSupprimer
  2. Les Fléchettes et la belle Dominique Poulain. Je me demande si ce n'est pas Christian Pewzner (futur Bande à Basile) au milieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fort aussi ! Merci les gars 🔀

      Supprimer
    2. Guy Balavoine à droite sur le banc ? Guy et Daniel Balavoine auraient fait partie de ce groupe, à l'époque de "Marie Madeleine".

      Supprimer
    3. Merci pour toutes ces petites infos fort sympathiques

      Supprimer
    4. Le conditionnel n'est pas de mise.
      Il est bien dans les chœurs (et les cœurs aussi)...
      Je comptais le proposer également d'ici quelques temps.
      Il y a avait sur YT une video (supprimée depuis :-( ) faite en 1973 où on le reconnaissait clairement...
      Belle chanson qui a eu un joli succès d'estime...

      Supprimer
    5. Donc c'est une info vérifiée pour Daniel 😎

      Supprimer
  3. Ben, moi je connais personne sur la photo, mais je trouve le disque très agréable. Très pop sucrée !
    La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas Jimi Hendrix !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es certain ? alors c'est qui celui au triangle ? 🎶

      Supprimer
  4. Un steak de Blanc Bleu c'est fameux aussi !
    https://www.la-viande.fr/animal-elevage/boeuf/races-bovines/france/blanc-bleu

    RépondreSupprimer
  5. Je ne ferai pas un doublon, promis 🤣🤣
    J'ai rangé le mien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés