(Disponible) The Lord Of The New Church

Rock Gothic

Suite à une demande, je remets le lien pour ce maxi 45 T "Dance With Me" des "Lords Of The New Church" qui a tourné sur les platines de mon club, comme quoi, il n'y avait pas que la machine à danser, il y avait aussi des choses plus couillues !






Pour les prières dansantes, c'est <<<ICI>>>

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Après Psychedelic Furs chez le Doc, Lord of the New Church...
    [Mode Copié-Collé On]
    C'est un samedi très New-wave old-school. Mes années lycée et bande FM...
    Des groupes moins connus mais tous aussi jouissifs..
    [Mode Copié-Collé Off] :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas nombreux dans ma discothèque, c'était pas trop le genre de mes DJ.

      Supprimer
  3. Un des rare groupe qui sonne vraiment 80's que j'apprécie même dans un mauvais jour.😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce disque est pas mal de tout, un week end fraîcheur☔

      Supprimer
  4. Chouettes souvenirs d'un ouikend, hum, plutôt chargé en compagnie de la bande à Stiv Bators à Genève après un concert d'anthologie au Palladium de la même ville. Malins ces rescapés du punk qui ont su faire un crossover entre sonic destroy et mélodies pop/rock imparables. (Russian Roulette, Livin' On Livin', etc.) Les filles aimaient bien ces bad boys sympathiques alors on allait les voir sur scène bien accompagnés.;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je serais venu à ce genre de concert... J'avais vu Blue Monday et j'avais trouvé ce genre de concert abrutissant. Mais peut on les mettre dans la même catégorie, je sais pas trop.

      Supprimer
    2. Il y avait un côté roublard chez ces rescapés du punk pour qui c'était un peu le tour de la dernière chance. Leur premier album a fait un carton. Ils pouvaient être fabuleux ou pathétiques selon les soirs, l'humeur, les psychotropes ou les phases de la lune. A Genève dans un Palladium archi comble - on faisait la chaîne avec le service d'ordre pour empêcher les portes vitrées d'éclater -, ils ont envoyé la sauce avec panache. Stiv (chant et chorégraphie) était un gars élégant sous son look à faire peur aux parents. ;) Après le concert, on voulait lui faire découvrir le "Palais Mascotte" du quartier des Pâquis qui était malheureusement fermé. Il est mort quelques années plus tard fauché par une voiture à Paris. Navrant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés