(Disponible) The Lord Of The New Church
Rock Gothic
Suite à une demande, je remets le lien pour ce maxi 45 T "Dance With Me" des "Lords Of The New Church" qui a tourné sur les platines de mon club, comme quoi, il n'y avait pas que la machine à danser, il y avait aussi des choses plus couillues !
Pour les prières dansantes, c'est <<<ICI>>>
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAprès Psychedelic Furs chez le Doc, Lord of the New Church...
RépondreSupprimer[Mode Copié-Collé On]
C'est un samedi très New-wave old-school. Mes années lycée et bande FM...
Des groupes moins connus mais tous aussi jouissifs..
[Mode Copié-Collé Off] :-D
Ils sont pas nombreux dans ma discothèque, c'était pas trop le genre de mes DJ.
SupprimerUn des rare groupe qui sonne vraiment 80's que j'apprécie même dans un mauvais jour.😎
RépondreSupprimerOui ce disque est pas mal de tout, un week end fraîcheur☔
SupprimerChouettes souvenirs d'un ouikend, hum, plutôt chargé en compagnie de la bande à Stiv Bators à Genève après un concert d'anthologie au Palladium de la même ville. Malins ces rescapés du punk qui ont su faire un crossover entre sonic destroy et mélodies pop/rock imparables. (Russian Roulette, Livin' On Livin', etc.) Les filles aimaient bien ces bad boys sympathiques alors on allait les voir sur scène bien accompagnés.;)
RépondreSupprimerJe ne sais pas si je serais venu à ce genre de concert... J'avais vu Blue Monday et j'avais trouvé ce genre de concert abrutissant. Mais peut on les mettre dans la même catégorie, je sais pas trop.
SupprimerIl y avait un côté roublard chez ces rescapés du punk pour qui c'était un peu le tour de la dernière chance. Leur premier album a fait un carton. Ils pouvaient être fabuleux ou pathétiques selon les soirs, l'humeur, les psychotropes ou les phases de la lune. A Genève dans un Palladium archi comble - on faisait la chaîne avec le service d'ordre pour empêcher les portes vitrées d'éclater -, ils ont envoyé la sauce avec panache. Stiv (chant et chorégraphie) était un gars élégant sous son look à faire peur aux parents. ;) Après le concert, on voulait lui faire découvrir le "Palais Mascotte" du quartier des Pâquis qui était malheureusement fermé. Il est mort quelques années plus tard fauché par une voiture à Paris. Navrant.
Supprimer