Dave

Côté cœur

Vous reprendrez bien un petit peu de Dave avec son titre "C'est pas gentil" de 1979. En face 2, on trouve "Heureux ou Malheureux" et il faut bien avouer que tout ça sonne très Dave, donc sans réelle surprise.

Alors juste pour le plaisir de retrouver cet artiste, juste PLAY et voilà... c'est pas plus gentil comme ça 🤣.




A) C'est pas gentil (O Johnny Please) (Alian O'Day - P. Loiseau)
B) Heureux ou malheureux (D. Barbelivien)
Arr et dir. orchestre : Guy Mattéoni
Réalisation : JJ Souplet


Commentaires

  1. Quand on achète du Frédéric François, c'est pour écouter du Frédéric François, quand on achète du Johnny Hallyday, c'est pour écouter du Johnny Hallyday ! Conclusion : quand on achète du Dave, c'est pour écouter du Dave… sinon on achète du Frédéric François ou du Johnny Hallyday !
    Ouaih, j'ai fait un peu de philo à l'école… mais un tout petit peu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est claire ! par contre quand tu écoutes du Karen C ... tu entends du Sheila, donc ça ne marche pas avec tout 😜

      Supprimer
  2. Avec ce 45t, ça commencait à moins bien fonctionner pour lui et à cette époque je crois qu'on lui proposait de nouveaux auteurs. Moi j'aime bien les 2 morceaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moins percutant que les années 70, mais comme toi j'apprécie ces 2 petites chansons.

      Supprimer
  3. Francepopmusic7020 juin 2019 à 11:21

    c'est bien du dave et c'est bien meilleur que certains artistes actuels, sans prise de tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes assez d'accord avec toi !

      Supprimer
    2. Tutafé !
      Il ne fait pas partie de mes chanteurs de variété préférés, mais je l'écoute avec plaisir.

      Supprimer
    3. itou de itou et dix de der ! 🔀

      Supprimer
  4. J'aime bien ce petit air west-coast que l'on retrouve sur la VO qui sonne un peu comme du Toto...
    https://www.youtube.com/watch?v=BGi1HLDg_Co

    RépondreSupprimer
  5. chez TonTon on découvre et redécouvre mais la j'avoue découvrir
    merci
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus, donc pour moi aussi il s'agit d'une découverte.

      Supprimer
  6. Just Play avec grand plaisir , j'aime beaucoup cet artiste !
    Merci infiniment 👍👍😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai assez suivi les années 70 après j'ai un peu laché, je me rattrape !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés