José Salcy

Le Niçois du moment

José Salcy dont je vous avais proposé un EP des années 60, nous revient avec ce single "Je suis malheureux" de 1974 et force est de constater qu'il essaye de donner dans le mouvement de l'époque, je veux dire : Les chanteurs P.A.T. !

Le résultat est pas mauvais, bien dans l'air du temps, justement et aurait pu avoir sa place sur ma platine à l'époque. Les deux titres de ce volume sont de lui.



A) Je suis malheureux ( J. Salcy)

B) J'ai pleuré les larmes de la mer (J. Salcy)


Commentaires

  1. Comme disent les Ricains : « O MA GAD !!! »… chansons hyper clichés, entendues mille fois, des violons qui dégoulinent comme un vieux sirop, des paroles… des paroles… je trouve pas de gros mots appropriés !!!
    Par contre, la pochette est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc ainsi que Salcy fit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🤣🤣🤣🤣

      Supprimer
    2. ça devait arriver, merci de l'avoir relevé. Pour une petite salade d'été bien fraîche.

      Supprimer
  3. Moi qui aime les chansons du style romantiques , là, je suis servi avec ce 45 !!!
    Je connaissais José Salcy surtout le salcy sixties , mais ce disque fut une belle découverte 🎶🎶🎶
    Merci infiniment cher Tonton et longue vie à ton super blog 😎😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des gentillesses c'est un moment de fraîcheur, qui aujourd'hui est la bienvenue, Merci.

      Supprimer
  4. J'aimais pas le Salcy des 60s.
    Là c'est légérement mieux mais j'ai l'impression de'une rénovation de façade...
    C'est à dire des titres aurait pu chanter Barrière à la fin des 60s mais avec ces arrangements. Bref, un bateau de retard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: Au final asse gribouillis comme sur la pochette (Au départ je pensais que les traits rosés étaient manuels...

      Supprimer
    2. Tu as mis le doigt dessus... C'est gribouillis 😱

      Supprimer
  5. Moi j'aimais bien le Salcy 60's, mais là, aussitôt écouté aussitôt oublié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la mémoire ça fou le camp tellement vite et en plus si on est aidé par des chansons dans fonds. Dur dur😱

      Supprimer
  6. Marc Aryan sors de ce corps !!! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais un peu ses années 60 mais bof , merci je vais écouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'amélioration en vue, juste il a fait comme tout le monde.

      Supprimer
  8. Merci Tonton , je suis malheureux et je pleure toutes les larmes de la mer d'avoir "oublié" ce disque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est toi toutes ces inondations dans le sud ... 😀

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés