Valério

Une face Slow / Une face Disco

Valério avec son 45 tours de 1978 aurait du frapper fort ! Je m'explique la face A, avec son slow, efficace un max "Amore Mio Amore" et sa face B, avec son disco léger "Country Love" auraient du nous faire bouger sur les dance-floor, mais je ne n'en ai aucun souvenir ! 

Donc je pense qu'il a passé au travers de son objectif, c'est dommage car ce slow est tellement P.A.T. qu'il en devient irrésistible.

Je vous entends déjà vous écrier sur les dance-floor en disant : mais on dirait du Century ou quelque chose d'approchant et vous n'auriez pas tort.

Je vous avait déjà proposé un 45 tours de lui "Nom de Nom" qui était nettement moins bon, enfin c'est mon avis.




A) Amore Mio Amore (F. Porterie - J. Cardona)

B) Country Love (P. Téodori - R. Loubet)

℗ 1978
Arrangements R. Loubet

Commentaires

  1. P.A.T. mais plutôt bien chanté. Années 80 obligent, c'est du déjà vu, déjà entendu.
    Est-ce que j'aurais tort si je disais qu'on dirait du Century ?
    Euh ! C'est qui Century ?
    :—D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous vos applaudissements le Tube :
      https://www.youtube.com/watch?v=7BN5dZ_8FhE

      Supprimer
  2. Le slow qui tue idéal en cette période de canicule. A ecouter avec un grand cocktail avec des glaçons à l ombre par contre complètement inconnu ce valerio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me servir une bière bien fraîche ! 🍺🍺🍺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés