Michèle Torr

😍😍😍 Les Années 2000 💿🎧📺

Voilà, on arrive à la fin du voyage dans la discographie de la chanteuse, enfin de ce que nous avons en notre possession. Les titres manquants et les nouveautés, viendront en temps voulu, refaire un passage sur mon blog et comme elle vient de nous le dire : "Je vais bien" arrivera bien plus tard, il faut laisser à l'artiste le temps de vendre son travail. Nous devons aussi le respect à cette Dame, qui continue d'enregistrer et à faire du bien à son public.

Je vais remercier, encore une fois, Yann pour le travail d'amour qu'il a fait pour cette artiste qui nous a enchanté à travers les décennies.


2001 - Mots d'amour
2002 - Apprivoise-moi - Best Of (les inédits) - Olympia 2002 (les inédits)
2003 - C'est l'amour
2005 - Mes succès (les inédits) - Olympia 2005 (les inédits)
2006 - Monsieur Cézanne
2008 - Ces années.là
2011 - Best Of 3 CD (les inédits) - Olympia 2011 (les inédits)
2012 - Chanter c'est prier
2014 - Diva
2015 - Au Trianon - Tournée des églises



Commentaires

  1. Oui, Bravo à tous les deux pour ce boulot sympa et ce bel hommage.
    On retrouve la dame avec plaisir même si ces deux dernières décennies sont moins riches en succès. Mais c'est le lot inévitable de la pnupart des artistes comptant 50 ans de carrière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec ton constat pour ces artistes qui comptent plus de 50 ans de carrière, moins de succès, moins de visibilité, quoique pour certain(e) il n'en est pas certain.

      Supprimer
  2. Fantastique travail d'archivage , merci à tous les deux .
    De ces années 2000 je ne possède que le dvd de l'olympia 2005 trouvé en broc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu auras de quoi écouter, j'y ai trouvé quelques titres très intéressants. Bonne écoute.

      Supprimer
  3. J'aime pas la soupe mais merci pour le boulot...

    RépondreSupprimer
  4. Merci tous deux pour cette suite , pas mal de titres à découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même reçu le dernier, mais comme j'ai dit il va rester dans ma bibliothèque un moment.

      Supprimer
  5. je possède les 2 live de 2017 en mp3 qui ne sont sortis qu'en dvd si cà peut intéresser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton offre, mais avec Michèle j'ai fait une dérogation à mon idée de ne pas proposer des disques parus après 1990, alors tu peux toujours me les passer, je les mettrai plus tard en proposition si il y a de la demande. 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés