Sabrina Lory

La musique en elle

Sabrina Lory qui a eu droit a un joli best of et + chez Fred, revient dans mes colonnes pour ce 45 tours de 1976 au nom exotique de "Macao ou ailleurs". Titre dansant, je pense que c'était le but recherché, mais encore une fois cette artiste est restée sur le bord de la piste de danse avec sa galette.

Moi j'aime assez, et je suis certain de faire plaisir, à ses nombreux fans, qui retrouveront avec bonheur un titre complètement oublié de la belle.



A) Macao ou ailleurs (T. Geoffroy - S. Lory - M. Aigoin)

B) Je t'invente (idem)

Arrangements Gilles Tinayre
🎲🎲🎲 1976


Commentaires

  1. Sacrée belle voix ! Face A typiquement "années disco" et face B pour le quart d'heure "slow"… celui qu'on attendait tous pour tenter d'emballer des minettes !!!
    Bon weekend pluvieux à tous… en tout cas, ici à Brest, c'est flotte !!!!!
    :-—(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici à Lausanne c'est aussi très gris, bon week end à toi aussi dans ta belle région de France.

      Supprimer
  2. Francepopmusic7015 juin 2019 à 14:14

    merci pour ce 45 tours, cette chanteuse a vraiment de la voix et après quelques succès en 70s a disparu des compteurs, dommage elle était quand même au dessus du lot. Pas terrible le temps à nîmes non plus, On n' est pas habitué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabrina nous fait voyager, c'est déjà pas mal. Pourtant Nîmes et ses canicules est connue jusqu'à Lausanne. Bon week-end.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés