NouveauX Rip

On remet la compresse

Certaines de ces galettes ont déjà eu la joie de la programmation sur un blog ou l'autre, mais je les remets en circulation, avec un nouveau rip et après avoir contrôlé que les liens sont h.s chez les poteaux, merci à eux d'avoir déjà offert une nouvelle vie à ces disques.


1975 - Claude Michel



A) Ce Soir (Claude Merzano - M. Levillage)

B) Carolines (M. Pelay - P. Grosz)
Production : Constant Defourny

1984 - Pop Concerto Orchestra



A) Let's Go To Caribbeans (Olivier Toussaint)

B) When I Come Home (Olivier Toussaint)
Réalisation : de Senneville, Toussaint, Baudiot)

1970 Sylvie Vartan



A) Aime-moi (G. Thibault - J. Renard)

B) Dans tes bras (F. Gérald - J.J. Ridel)
Production : J. Renard


1984 Vicky Leandros



A) A l'Est d'Eden (Deutscher - Evans - Lenoir)

B) Et puis elle tourbillonne (Lenoir - Heilborg - Horn-Bernges)
Produced by : Rottschalk - Horn-Bernges

Boys/Girls


Commentaires

  1. Je prends pour "PCO" et "Sylvie"
    Les deux autres ,je les possède !
    Merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie : Une réponse parait-il au "Que je t'aime" de Johnny...
    Le premier 45t après son accident de 70. Pas un grand succès, cette période est surtout connue des fans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus ou moins la période avec quelques EP d'elle des années 60 que j'aimais bien.

      Supprimer
  3. Ah Sylvie! J'ai eu ce 45t, puis après sur 33t et maintenant en cd. J'aurai bien aimé que ces 2 chansons, que j'aime bien d'ailleurs, s'adressent à moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amoureux fou ... il y a un petit message quand même adressé à tous ses fans 😍

      Supprimer
  4. Même chose, j'apprécie Sylvie et son timbre de voix un peu particulier
    ce qui en fait son charme et certaines de ses chansons. Agréable piqûre de rappel ce 45 tours que j'ai eu présenté de mon côté.
    Danzik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que j'aille chez toi faire un plus grand tour, car je ne connais pas toute Ton oeuvre 😁

      Supprimer
  5. Ç'aurait pu (dû) être en beau weekend de printemps ensoleillé, mais il a fallu que tu ressortes d'on ne sait où l'infâme Claude Michel… si tu veux notre mort, dis-le tout de suite !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc la réponse à un week-end de pluie record ici, c'est la faute à Claude Michel ....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés