Michel Pagliaro

Rockeur

Michel Pagliaro est un rockeur canadien qui est actif dans le Show-business depuis la fin des années 60 et qui est aussi connu sous le nom de PAG, nombre de ses réalisations sont sorties sous le nom de Pagliaro également.

Sorti en 1976 "Louise" est un rock endiablé qui me fait penser très fort à Bill Deraime et ceci n'est pas une insulte, loin de là. Victime d'une rayure très profonde ce petit chef d'oeuvre musical a quelques clics, que j'ai essayé d'atténuer au maximum, mais comme on dit : "à l'impossible nul n'est tenu ..." alors il reste quelques petits bruits parasites, qui ne gâchent pas trop la chanson.

Pour tous ceux, comme moi, qui ne connaissent pas cet artiste, je vous souhaite une chouette découverte et il n'est pas interdit de chausser ses "boots" même si elles font mal aux pieds et de remettre en place la "choré" pour le dancefloor ! (Bon entre nous, des fois j'ai l'impression d'entendre "Lucille" au lieu de "Louise" ... et vous ?)



A) Louise (M. Pagliaro)

B) Si tu voulais (M. Simon - M. Pagliaro)

Produit par Lagios et Pagliaro

Commentaires

  1. Rhôôô putain de nom di d'jou ! La face A est absolument ébouriffante ! La face B est excellente… mais alors cette face A… ça me colle la patate pour la semaine ! Si je claque mon pacemaker, je saurai à qui me plaindre !!!
    :—)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je refile cette énergie à notre compagnon à quatre pattes qui est de nouveau hospitalisé, quel crève cœur ces animaux. Allez encore un peu de rock.

      Supprimer
  2. Paglioro a aussi repris "Lucille". Donc pas étonnant qu'il puisse y avoir des airs de ressemblance...
    Je dois avoir Louise en version anglaise en plus de ce disque que j'avais déjà rangé dans mes caisses après que Jo l'aie proposé (il y a très longtemps)... ;-D
    Pour ma part, je préfère la face B au son plus "pop"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément c'est mon mois des doublons, j'avais fait le rip d'un 33t de Lenorman et hop je l'ai trouvé je sais plus chez qui ... du coup je vais tout mettre à la poubelle, me retirer dans un Mache Gamme pour écrire mes propres chansons.

      Supprimer
    2. .. et tes mémoires aussi , tu dois en avoir vu parfois des belles dans ton hôtel
      Super Louise et quelle voix

      Supprimer
    3. Oui et en plus il n'y a plus de secret de fonction.... Je vais plutôt faire ça. 😱

      Supprimer
  3. Francepopmusic7017 juin 2019 à 11:22

    "Pag" injustement méconnu en france a sorti de très bons disques. les deux faces de la galette sont aussi bonnes l'une que l'autre, ça se déguste avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi 😊

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord avec toi qui es tout à fait d'accord avec Francepopmusic70 :)

      Supprimer
    3. Nous sommes tous d'accord, comme la vie est belle !

      Supprimer
  4. Bon je suis d'accord aussi, excellente cette face A 😎 jamais entendu parlé de ce gonze.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais être original et dire que c'est juste excellent ! Voilà 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je l'avais déjà de chez... je ne sais plus qui 🤔

      Supprimer
    2. Bon je l'ai trouvé .... en 2015 je n'étais pas encore né, donc je n'avais pas mis de côté tous ces bijoux musicaux. Et puis c'est inévitable, je prends l'exemple de Patricia Lavila, qui est son nom, quand je faisais des recherches pendant mes achats avec mon droïd dans les rayons du disquaire, je faisais simple : j'écrivais Lavila dans ton moteur de recherche par exemple et bien je ne pouvais pas touver La Villa, tu me comprends, des fois je n'ai pas de réponse à ma recherche, car l'intitulé, le nom de l'artiste et différent de ma recherche du moment. Voilà mes "gros" problèmes du moment ! 😜🔀🚾

      Supprimer
  6. Dispo chez Francerock70

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassuré, car chez toi la version est en anglais ! ouf 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés