Gérard Lenorman
Bien au chaud, sous les tropiques
Gérard Lenorman continue son petit bonhomme de chemin dans la variété française. En 1983 il sort ce LP avec des titres qui ne me disaient pas grand chose. Je pense que le succès n'a pas vraiment été au rendez-vous !? où alors j'avais encore les oreilles bouchées pour la variété - variété !
Avec l'aide de Gaby et un peu de bidouillage, on a refait le LP pour votre confort auditif, il en faudra car tout ça manque de piquant.
J'ai eu comme un coup de flemme pour vous présenter les crédits des chansons
😎😎😎
Que va t'on s'écouter ? et bien le titre de l'album me semble indiqué :
secours
Oh que je suis bien sous le soleil du topic !!! :)
RépondreSupprimer... en buvant du Tropicana !
SupprimerLe sucre est nocif pour la santé, plutôt un Pulco !
SupprimerUn Pulco chicon :oP
Supprimerpas chi con !
SupprimerJe ne me rappelle que de "Vive les vacances" sorti en single. Bien que sa voix mielleuse fini par me lasser sur la longueur je prends pour compléter sa disco. Quand un artiste commence à faire appel au Didier ça sent le manque d'inspiration à plein nez...
RépondreSupprimerMerci Tonton ... et Amédée 😉
Le Didier a plutôt été léger sur ce coup :-)
SupprimerGérard Lenormand est plutôt classé dans la catégorie "gentil chanteur à mamies". Ce qui fait que malgré son immense succès, il n'est jamais parvenu à se hisser parmi les artistes "indispensables".
RépondreSupprimerJoli brin de voix, belle énergie scénique, chansons un peu cucu, on le voit beaucoup dans les émissions rétrospectives des années 80.
C'est un peu la mode de tout ressortir des armoires, Je plains déjà les jeun's quand ils auront droit à une tournée du souvenir avec Babou, Larousso, et autres supplices musicaux.
SupprimerJe l'ai en LP celui la , mais ça sera super pour la Batmobile
RépondreSupprimerMerki!!!
j'ai pas vu Robin dans les credits ? serait-ce une erreur :-()
SupprimerQuasiment tous les chanteurs des années 70 se sont pris un mur dans les années 80, c'est dingue... Après la vague disco, insouciante, internationale, la chute a dû être dure... Je connais mal la discographie de Lenorman dans les années 80, mais ce titre est plutôt bon, même s'il est assez sombre. Je me demande ce que vaut le lp. Par contre j'aime beaucoup son "Je suis un con" de 1988...
RépondreSupprimerLà c'est moi qui dit désolé, car je ne connais pas cette chanson, il me semble, je me l'écouterai today.
SupprimerSorti en CD et édité par Lenorman. Il a bossé avec Barbelivien bien avant ce disque. Je ne comprends pas ce mépris. Il a de très belles chansons pas connues mais faut être un peu curieux et votre humour bien gras en dit beaucoup sur votre âge avancé...
RépondreSupprimerEt oui avec l'âge on devient plus critique et plus gras, désolé d'avoir heurté ta sensibilité.
SupprimerTout le catalogue "Caroline" de Lenorman est disponible depuis 2013 dans les plateformes Deezer & Co, c'est le catalogue Cbs où il y a des trous. Je dis ça, je dis rien.
RépondreSupprimerOK et merci pour l'info :-()
Supprimer