Marc Seberg
French New Wave
Le groupe Marc Seberg a été formé en 1981 et il sera en activité une dizaine d'années, sous la houlette de Philippe Pascal et de Gilles "Anzia" Rettel (ex Marquis De Sade), ils seront la colonne vertébrale de ce band.
Sorti en 1987 le LP "Lumières et trahisons" contient le titre de mon petit 45t du jour "Jeux de Lumières". La face B "Sans paroles" a été inclus dans la sortie cd et ceci comme Bonus Song.
A) Jeux de lumières (P. Pascal - Anzia)
B) Sans paroles (P. Pascal - Anzia)
Réalisation artistique : John Leckie
℗ 1987
Aaaaaaah ! Les années 80 !!!!!
RépondreSupprimer:-)
Avec ses + et ses - (mais alors très très moins) Ici mon cœur balance, la face A me laisse assez froid, mais la face B me fait penser à Black et je la préfère nettement.
SupprimerLes années 80 ("années folles") : plein de trucs excellents les premières années. Mais vers leur milieu, et par la fuite, ça devenait plus rare artistiquement parlant.
RépondreSupprimerEn tout cas, Marc Seberg c'est bigrement classe.
Sur la face B c'est chouette !
SupprimerT'as changé d'avis depuis?... ;-D
RépondreSupprimerTonTonMusik13 février 2017 à 17:57
En effet je suis assez partagé à la première écoute, je trouve ça assez "bateau" donc je prends pour m'y remettre une autre fois, on ne sait jamais,
Et bien je savais bien que j'avais vu qq part... du coup tu te dis que le bateau est arrivé au porc ! :-D Désolé du doublon. Ferais mieux sur le prochain Marc :-)))
SupprimerIl n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..
RépondreSupprimerOu les bloggeurs cyclotimiques qui sont en double file !
J'avoue que je ne sais pas comment le prendre.
SupprimerSi je faisais des rip qu'avec des artistes que j'apprécie ça serait léger. Je ne m'interdit rien et surtout aucun artiste que je déniche☺
Mais qui à décidé de mettre la face A en face B...
RépondreSupprimerje ne suis pas fan de la rythmique 80's mais j'aime bien "sans paroles"
Je suis d'acc avec toi, la face B est plus intéressante.
Supprimer