Marc Seberg

French New Wave

Le groupe Marc Seberg a été formé en 1981 et il sera en activité une dizaine d'années, sous la houlette de Philippe Pascal et de Gilles "Anzia" Rettel (ex Marquis De Sade), ils seront la colonne vertébrale de ce band.
Sorti en 1987 le LP "Lumières et trahisons" contient le titre de mon petit 45t du jour "Jeux de Lumières". La face B "Sans paroles" a été inclus dans la sortie cd et ceci comme Bonus Song.


A) Jeux de lumières (P. Pascal - Anzia)
B) Sans paroles (P. Pascal - Anzia)
Réalisation artistique : John Leckie 
℗ 1987

MS87

Commentaires

  1. Réponses
    1. Avec ses + et ses - (mais alors très très moins) Ici mon cœur balance, la face A me laisse assez froid, mais la face B me fait penser à Black et je la préfère nettement.

      Supprimer
  2. Les années 80 ("années folles") : plein de trucs excellents les premières années. Mais vers leur milieu, et par la fuite, ça devenait plus rare artistiquement parlant.
    En tout cas, Marc Seberg c'est bigrement classe.

    RépondreSupprimer
  3. T'as changé d'avis depuis?... ;-D
    TonTonMusik13 février 2017 à 17:57
    En effet je suis assez partagé à la première écoute, je trouve ça assez "bateau" donc je prends pour m'y remettre une autre fois, on ne sait jamais,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je savais bien que j'avais vu qq part... du coup tu te dis que le bateau est arrivé au porc ! :-D Désolé du doublon. Ferais mieux sur le prochain Marc :-)))

      Supprimer
  4. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..
    Ou les bloggeurs cyclotimiques qui sont en double file !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne sais pas comment le prendre.
      Si je faisais des rip qu'avec des artistes que j'apprécie ça serait léger. Je ne m'interdit rien et surtout aucun artiste que je déniche☺

      Supprimer
  5. Mais qui à décidé de mettre la face A en face B...
    je ne suis pas fan de la rythmique 80's mais j'aime bien "sans paroles"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'acc avec toi, la face B est plus intéressante.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés