A's+B's Sides Vol. 44

Un joli tour dans les archives


Elton John - Victim Of Love - Strangers (1979) La version 45t est légèrement plus courte mais toujours aussi agréable à écouter.
The Hues Corporation - Rock The Boat - All Goin' Down Together (1974) Je l'avais mis au début de mon voyage dans le monde merveilleux des blogs et depuis les liens sont ko, alors remise à jour pour mon plaisir de ce disque que j'apprécie encore énormément.
Joan Baez - Song Of Bangladesh - Let it Be ( 1972) Toute une époque et une chanson de protestation/cri du cœur/constat (c'est selon) comme aime à les chanter Joan.

King - Won't You Hold My Hand Now - Fish (Live) (1984) J'avais un peu oublié ce disque encore très bon.
Modern Talking - Give Me Peace On Earth - Stranded In The Middle Of Nowhere (1986) L'époque Modern Talking pour les discos a été à un moment... comme un supplice, toujours la même chose.
Mouth & Macneal - How Do You Do - Land Of Milk and Honey (1972) Ils reviennent sur différents blogs, mais quel plaisir de retrouver cette chansonnette de mon adolescence.
Olivia N. J. - Twist Of Fate - Jolene (Live) (1983) Si la face A est excellente, le titre en live est toujours aussi désagréable à l'oreille au vu de la qualité de la gravure.
Wings - Mrs Vanderbilt - Bluebird (1973) Pour toujours le meilleur de sa carrière solo à mon goût.
Righeira - Vamos a La Playa - Playa Dub (1983) Le Tube en VO.
Samantha Sang - Emotions - When Love Is Gone (1977) Les Bee Gees sur une face et un générique tv de Francis Lai sur l'autre.
T.X.T - Girl's Got a Brand New Toy - Hot Was the Rainy Night (1985) Je crois que c'est le seul succès du groupe, mais qu'il est encore efficace. Le son "new" quelque chose de cette décennie.

Les 2 Faces
secours

Commentaires

  1. Un joli petit tour…...et des morceaux que je réécoute avec plaisir.
    Et grand merci aussi pour The Queen Aretha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que tu apprécies :-) Aretha je reviendrais plus tard dans l'année sur sa discographie du début, pour le moment on va laisser passer le temps et les ayant-droits puiser dans leur royalties :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés