(Disponible) Serge Lama

Pour une consultation



Pour l'ordonnance, c'est ICI

Commentaires

  1. La grande époque LAMA. Perso je trouve la pochette superbe...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette pochette est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Pochette subliminale pour moi, c'est la même que le 45T qui trainait chez mes parents qd j'étais très très jeune. Y'a qd même en face B l'antidote de la face A.. dingo ce contraste et ces 2 tubes sur une seule petite galette.
    Ah..belle moralité qd t'es gamin... :D

    Pour le 33T, c'est peut être son meilleur..mais j'ai des grosses lacunes Lama, pas trop de disque complet..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aussi dire que mes lacunes, sont plutôt des océans ... tant je ne connais que les titres qu'il pouvait chanter à la tv et pas sur que je n'ai pas zappé à l'époque. Maintenant ça va j'apprécie bcp plus.

      Supprimer
  4. Grand cru cet album .
    Je trouve aussi la pochette superbe , Napo c'est son truc il le prouvera par la suite ...
    Merci amigo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés